Amateur de manga : Beck
- 35 réponses
- 11 participants
- 1 164 vues
- 8 followers
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2005 à 21:43:59Amateur de manga : Beck
Bonjour à tous,
Pour tout les amateurs de manga qui connaisse cet série paru chez Decourt l'été dernier, la musique de la série animée est sortie au japon sous forme de 2 OST, la première étant les musiques jouées par le groupe dans la série, la seconde sont les titres originaux joué par les groupes qui les ont composé pour la série.
De bonne sonorité rock, aussi bien orienté ballade avec Moon on the Water, ou très métal avec un titre comme Piece of tears.
Pour ceux qui connaissent un peu de dommaine de l'animation, on peux dire que la qualité des musiques de cette série dépassent grandement celle de son homologue yaoi Gravitation avec des sons plus authentiques.
Voilà les 2 jaquettes.
Voici un petit mixage avec plusieurs morceau de keith.
Pour tout ceux curieu de découvrir la voix de Koyuki
En gros, c'est mon coups de coeurs du moment.
Pour tout les amateurs de manga qui connaisse cet série paru chez Decourt l'été dernier, la musique de la série animée est sortie au japon sous forme de 2 OST, la première étant les musiques jouées par le groupe dans la série, la seconde sont les titres originaux joué par les groupes qui les ont composé pour la série.
De bonne sonorité rock, aussi bien orienté ballade avec Moon on the Water, ou très métal avec un titre comme Piece of tears.
Pour ceux qui connaissent un peu de dommaine de l'animation, on peux dire que la qualité des musiques de cette série dépassent grandement celle de son homologue yaoi Gravitation avec des sons plus authentiques.
Voilà les 2 jaquettes.
Voici un petit mixage avec plusieurs morceau de keith.
Pour tout ceux curieu de découvrir la voix de Koyuki
En gros, c'est mon coups de coeurs du moment.
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/04/2005 à 14:51:09
Ça dépend où tu cherches en fait, si tu vas sur IRC, va faire un tour sur #fansub-spirit sur le serveur irc.worldnet.net, tu les trouveras sur xdcc, et d'une qualité exeptionnelle.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 25/09/2005 à 21:53:44
Ca gere tro beck
I love Mao lool
Koyuki kuunn
L histoire est vraimen pas mal et quand tu fais parti d un groupe tu peu un peu t identifier au perso c ca qui gere trop
Moon on the water by me
I love Mao lool
Koyuki kuunn
L histoire est vraimen pas mal et quand tu fais parti d un groupe tu peu un peu t identifier au perso c ca qui gere trop
Moon on the water by me
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/09/2005 à 00:56:47
C'est marrant que tu post ça aujourd'hui, j'ai justement rêvé cette nuit que j'étais Koyuki
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/09/2005 à 15:10:46
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 26/09/2005 à 16:10:44
Tu me suis sur tout les post ou quoi kermit ? je me sens traqué
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/09/2005 à 16:12:40
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 26/09/2005 à 16:16:09
Intéressant ce topic
Au fait y a des nouvelles du film de Full Metal ? Il devait pas être déjà sorti depuis un moment ? Je trouve rien dessus
Au fait y a des nouvelles du film de Full Metal ? Il devait pas être déjà sorti depuis un moment ? Je trouve rien dessus
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/09/2005 à 16:19:07
Ben il est sorti en juillet au japon , je l ai trouvé sur emule mais ca avance pas ( c'est pas du warez vu ke le film est pas licencié en france je tien a le preciser )
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/09/2005 à 16:20:36
Alchimist ? Il est sortit au cinéma cette été, va faloir attendre un petit peu qu'il sorte en dvd et de le trouver en fansub.
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 26/09/2005 à 16:22:25
J'avais entendu un truc comme quoi ils allaient le sortir ailleurs qu'au Japon et qu'ils avaient donné comme consigne de ne pas le traduire en attendant la sortie
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte