Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sinon pour revenir au sujet j'aime bien "dirty old town" si en plus y'a un pote à l'harmonica ça le fait bien (surtout plein de Guinness)
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23Posté le 29/04/2005 à 20:57:56
Pour ceux qui connaissent que la version Jeff Buckley de Hallelujah, hé ben allez SURTOUT PAS écouter celle de Leonard Cohen (qui effectivement en est l'auteur). Sa version elle pue, quelque chose de bien. Comme quoi c'est pas toujours inutile de reprendre une chanson : Jeff Buckley en a fait une chanson mythique alors qu'à l'origine c'était vraiment pas folichon (à grand renfort de choeurs gospels et de vieille boîte à rythme ultra-réverb)..
Chez le velvet underground, ya quelques morceaux bien sympatoches, genre Sunday Morning ou I'll be your mirror
Et pour les amateurs, Unintended de Muse remporte un certain succès (même si c'est pas trop mon truc, perso)
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 29/04/2005 à 23:02:06
Ben les cœurs gospel, ça ne doit pas être innocent avec le texte...
Y'a déjà eu au moins deux threads là dessus mais bon...
Moi c'est Wonderwall, Unintended (mais c'est limite inchantable), mais surtout Over the rainbow,la version au ukulélé de Isreal Kamakawiwo'olé (Ou un truc comme ça)!!!
J'aime bien aussi reprendre Five years de Bowie ou talkin' about revolution de Chapman...