Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alan parsons project.nostalgiques?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alan parsons project.nostalgiques?
Un thread rien que pour ceux qui aiment encore ou... ont aimé!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouiiiiiiiiiiiii !!
Jusqu'à Eye in the sky.

Mais j'ai réécouté récemment "turn", un des mes préférés avec "tales" : conclusion : je préfère en garder un excellent souvenir :clin:
12
Oui mais on il parait qu'il y a un nouveau alors je veux quand meme écouter!!!
13
J'ai été longtemps fan mais avec le recul, c'est très inégal. Les instrus et les slows orchestraux sont généralement pas mal, mais il y toujours une ou 2 daubes sur les albums.

Mon préféré est de loin le premier (Tales of Mystery). Ensuite je dirais Pyramid puis Ammonia Avenue pour l'instru au sax, et surtout:

Presque personne ne le connaît, ce n'est pas Alan Parsons Project, mais Alan Parson et Eric Woolfson (le chanteur principal à la voix de velour sur les albums).
14
Ben alors je me depeche d'écouter sur le site que j'ai indiqué plus haut.
15
Quand il est sorti (en 89 ou 90), j'avais du le commander à l'étranger, introuvable en fnac, et il n'apparait pas toujours dans les discographies, alors que c'est surement le meilleur des 20 dernières années, et que ce sont toujours les mêmes zicos (Woolfson, Rainbow, Miles...).

Cegwen, je suis dégoûté, je viens de voir sur ton lien qu'il ont fait un concert en 99 au Pratteln en Suisse (c'est à 50 km de chez moi), il n'y a eu aucune pub en France !
A ma connaissance l'unique concert d'Alan Parson ou plutôt d'Eric Woolfson a eu lieu après la sortie de Freudiana, en Angleterre.
16
Tiens, connaissais pas celui-là.

Euh Cécile, sur ce forum tu trouveras Asturias qui en connait un rayon dans le prog.
Tu y trouveras aussi un certain Blue Dream, ou Colors... enfin, je sais plus ... :clin:
17
18
19
11/05 > 15/12
:clin:
@+