Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica-tech dites moi ce que vous en pensez ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 654 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fan d'electronica-tech dites moi ce que vous en pensez ?
Soyez intransigeant ! :o:
www.buzz.fr.vu
dites ce que vous pensez du site aussi !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Moa j aime bien ton son type reaktor..tout le monde l a 1 peut trop a mon avis :lol: ,tes ambiances sont assez trippantes,mais je trouve qu il manque de l evolution et du morphing de sons..un jeu avec tes velocites, tes pans et de la profondeur :clin: bref un cote vivant et evolutif...tu devrais oublier un peu les loops..tout ceci n est que mon humble avis cher monsieur!!et les gouts et les couleurs...... :D: :clin:
23
Qu'entend tu par "morphing de sons" ? :??:
24
Faire evoluer avec reaktor ou autre , tes sons de drums ou d autre sons...ds reaktor tu peut faire ca:tu passe progressivement d un son a l autre en gardant la meme phrase midi ou le meme loop,cela cree de bonnes evolutions...ds tes snapshots(presets)..et la tu morphes ..me suis je bien exprime? :clin: :clin: :D:
25
De toute facon,je pense qu aujour d ui le vrai combat c est de sonner different de toutes les grandes stars de l elektro..ms ca,trouver son "son",et son identite propre c l essence meme de la creation.... :mdr: :mdr:
26
Peut pas télécharger directement avec un clic doit, y a une page html (de la pub )
27
T'a totalement raison ! :mdr:
28
UP :bravo:
29
Heu.. je pense comme Puzzle, manque un peu de "mouvement", de passion, de vie ... autrement, good work :bravo: