Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carcass

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 229 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carcass
Bonjour à tous,

Fan de CARCASS, je cherche depuis quelque temps à savoir quel matos il pouvaient utiliser, nottament sur les albums Heartwork et Swansong... donc, si vous le savez, ou juste si vous voulez partager l'amùùùùr que vous portez à Carcass, faites-vous plaisir...!
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ouai enfin je vais pas non plus y aller JUSTE pour eux, si le reste c'est de la daube (ce dont je doute fortement)...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
Wep, ben avant de crier victoire, faudrait peut-être avoir la confirmation du sieur Amott, parce que comme ça juste au sortir de la tournée mondiale de Arch Enemy et avec un nouveau Spiritual Beggars en préparation, je doute que ça aboutisse a quoi que ce soit de sérieux en 2008.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ah c'est sur, il ne faut pas s'attendre a un nouvel album :non:

Un rumeur indique aussi qu'ils seront de la partie pour le Hellfest !

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=82787

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

14
Ouaip c'est pas encore officiel mais je pense que ça ne serait tardé pour le HF.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15
Re-détterage de topic !

Alors les Carcass-fans ? Avez-vous secoué vos cheveux au Hellfest devant Carcass en chair et en os !?
16
Surgical Steel est dispo a peu près partout sur le net :aime:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

17
Ouh le déterrage de ouf ! mais justifié y a de l'actu !

J'ai jeté une oreille au single diffusé sur la toile, j'ai trouvé ça pas mal donc je pense jeter une oreille à l'album entier.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE