Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 11:43:39Recensement des artistes "electroniques et expérimentaux" d'AF
Bonjour,
je pense que ça serait sympa de faire un petit recensement des artistes d'AF qui font de la musique électronique dont la tendance est plutôt axée vers l'abstract ambient, l'expérimentale, le click & cut, etc....
Enfin toutes les musiques dénuées de mélodies ou rythmiques classiques, mais plutôt basées sur l'atmosphère et le travail sonore.
Le but de ce thread est de discuter, de s'aider et de faire découvrir des choses.
Mais aussi de collaborer, de se rencontrer afin de peut-être mettre des projets en place (Concerts, morceaux, évènements).
Tout le monde est bienvenue si cela reste dans le cadre du thread. "Du débutant à l'expérimenté".
Un musicien est obligatoirement chercheur, ne serai ce que pour avancer.Bosser en partant d'un concept est un bon point de départ, tu fixes les conditions basique.Un projet perso, etait basé sur prendre des guitares métal(gros riffs et gros son), le croisé avec d'autres musique, mais qu'on ne puisse pas mettre le résultat dans la case métal.D'aprés les derniers échos, j'aurais réussi!Le prochain, on part sur les bases D&B, DUB et JUNGLE,avec un côté Ambient mélodie, uniquement le droit d'avoir recours au pc pour des loops drum et quelques fx, autrement tous les autres instuments doivent être joués.A+
AL K. ;)
Citation : Excuse moi Choc, on est pas sur la même longueur d'onde. Mais c'est bon pour faire avancer les choses, non?
Oauih, on est en dephasage complet même, mais comme tu dis si ca peut faire avancer les choses, encore faut-il que les points de vue soit respectés des deux cotés