Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu le succes mitigé de celui ci, je ne pense pas qu'il y aura de The Unquestionable Truth part 2.
Beaucoup trop de gens sont resté bloqué sur le Limp d'avant
0
Anonyme
521397
22Posté le 24/05/2006 à 18:04:56
Felix (12 avril 2006)
Fred Durst, le frontman de Limp Bizkit, a annoncé que son groupe allait bien sortir un nouvel album complet, et que celui-ci porterai le nom de “The Unquestionnable Truth (Part 2).
Ces déclarations apparaissent comme une réponse au désormais ex-guitariste Wes Borland, qui avait affirmé que Limp Bizkit était mort. L’ami Fred a d’ailleurs concocté un petit freestyle rap plutôt acerbe à l’égare de Borland et son nouveau groupe Black Light Burns, qu’il a posté sur la page Myspace du groupe, http://www.myspace.com/limpbizkit.
Puis il s’est fendu de quelques détails sur le prochain opus: “L’album, produit par Ross Robinson et moi-même comportera des chansons avec Wes à la guitare, et d’autres sans lui. Ce sera un album, pas un EP. Il sera plus agressif, et mon chant se rapprochera de nos débuts, et le tout ressemblera plus à du Limp Bizkit que ‘The Unquestionnable Truth (Part 1)’ qui était plus expérimental.” Le chanteur a aussi confirmé une tournée accompagnant la sortie du disque : “Je suis en train de réaliser mon premier film, ‘The Education Of Charlie Banks’, et aussitôt que je l’aurai fini, nous serons sur la route. En parallèle, l’album sortira, et je le sens comme celui que nous attendons tous.”
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 24/05/2006 à 18:40:31
Wes part de nouveau? Ca me dit rien de bon ca pour la qualité du prochain album
0
Anonyme
521397
24Posté le 24/05/2006 à 18:50:33
Citation : Wes part de nouveau? Ca me dit rien de bon ca pour la qualité du prochain album
tiens va voir là www.myspace.com/limpbizkit
et donne ton avis sur les quelques morceaux ce serait cool histoire d'avoir un avis
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 24/05/2006 à 23:46:49
L'interlude bof bof
relentless ca part mal, ca s'ameliore a peine apres
When It Rains ca va pas mieux, pire meme!
Masterbation sort a peine du lot
Autant on n'entendait presque pas DJ Lethal sur part 1, ici ya presque que lui,à croire que c'est lui qui a generé les guitares sur VST
Je pense qu'on va devoir apprendre a apprecier TUT part 1 a la longue, il n'y aura de meilleur album. Et avec ce dernier on est en pleine rechute vers du Limp Bizkit en carton.
0
Anonyme
521397
26Posté le 25/05/2006 à 00:04:24
J'ai hate qu'il sorte.
J'n'ai jamais ete deçu par un de leurs albums.