Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier limp bizkit.si tu l'a viens là

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le dernier limp bizkit.si tu l'a viens là
Voilà j'vais l'acheter demain , bien ou pas? :bravo: :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Vu le succes mitigé de celui ci, je ne pense pas qu'il y aura de The Unquestionable Truth part 2.

Beaucoup trop de gens sont resté bloqué sur le Limp d'avant
22
Felix (12 avril 2006)
Fred Durst, le frontman de Limp Bizkit, a annoncé que son groupe allait bien sortir un nouvel album complet, et que celui-ci porterai le nom de “The Unquestionnable Truth (Part 2).

Ces déclarations apparaissent comme une réponse au désormais ex-guitariste Wes Borland, qui avait affirmé que Limp Bizkit était mort. L’ami Fred a d’ailleurs concocté un petit freestyle rap plutôt acerbe à l’égare de Borland et son nouveau groupe Black Light Burns, qu’il a posté sur la page Myspace du groupe, http://www.myspace.com/limpbizkit.
Puis il s’est fendu de quelques détails sur le prochain opus: “L’album, produit par Ross Robinson et moi-même comportera des chansons avec Wes à la guitare, et d’autres sans lui. Ce sera un album, pas un EP. Il sera plus agressif, et mon chant se rapprochera de nos débuts, et le tout ressemblera plus à du Limp Bizkit que ‘The Unquestionnable Truth (Part 1)’ qui était plus expérimental.” Le chanteur a aussi confirmé une tournée accompagnant la sortie du disque : “Je suis en train de réaliser mon premier film, ‘The Education Of Charlie Banks’, et aussitôt que je l’aurai fini, nous serons sur la route. En parallèle, l’album sortira, et je le sens comme celui que nous attendons tous.”
:bravo:
23
Wes part de nouveau? Ca me dit rien de bon ca pour la qualité du prochain album
24

Citation : Wes part de nouveau? Ca me dit rien de bon ca pour la qualité du prochain album


tiens va voir là www.myspace.com/limpbizkit
et donne ton avis sur les quelques morceaux ce serait cool histoire d'avoir un avis
25
L'interlude bof bof

relentless ca part mal, ca s'ameliore a peine apres

When It Rains ca va pas mieux, pire meme!

Masterbation sort a peine du lot

Autant on n'entendait presque pas DJ Lethal sur part 1, ici ya presque que lui,à croire que c'est lui qui a generé les guitares sur VST


Je pense qu'on va devoir apprendre a apprecier TUT part 1 a la longue, il n'y aura de meilleur album. Et avec ce dernier on est en pleine rechute vers du Limp Bizkit en carton.
26
J'ai hate qu'il sorte.
:pong:
J'n'ai jamais ete deçu par un de leurs albums. :8)

I :aime: LIMP BIZKIT :P: