Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gangpol und mit : amateur ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gangpol und mit : amateur ?
Voila c etai pour savoir si il y avait des amateur du groupe "Gangpol und mit"

Et ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autre groupe dans le meme style

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
"les japonaises sentent bon la fraise..." :humm:
12
Yeeees, on a fini par reveiller du monde avec nos chansons a 2 euros :mrg:
J'ai connu les torrents, les herbes et les vallées, je crois bien que cela ne reviendra jamais
13
Leur premier album est particulièrement ultime comme même

"...un escargot s'en allais en voyage..."
14
"J ai vendu mon voisin mon chien et mes pensée , j'aimerai t'entendre dire"

"alors le renard s'avanca et dit celoui qui passe dans cette foret doit interoger son regard"

"arrette ta musique ton lyrisme a domicile , jete des divertissement"

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
Ca passe bien mieux avec la zique qd meme... :mrg:
16
Je suis un gros fan (très récent) de Gangpol Und Mit. Et comme je suis bordelais, j'ai bon espoir de les voir en concert assez vite.
17
Ca doit etre bien trippant en concert , j'aimerai beaucoup les voir

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18
Hey les amateurs de G&M, j'ai écrit une chronique sur indéson et dans le sujet qui lui est dédié, j'ai mis un lien youtube à mater impérativement :/indeson-com/forums/t.215935,gangpol-und-mit-quot-sonic-amp-visual-in-love-quot.html

Jba > Je les ai vus au SOn'Art il y a quelques mois, c'était vraiment excellentissime !
19
Miam Gangpol und Mit :humm: