Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The roots.

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 028 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The roots.
Kil etait bon d ecouter du vrai HIP HOP en ce vendredi 4 avril......un SHOW de grande qualité!!!
Ils sont tres fort ces ricains!!!(enfin euhhh par pour tout).
Le pire c est qu apres toutes ces années ils restent les memes,identiques, les ROOTS quoi!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
The roots :aime: :aime: :aime: :aime:

aargh! y passent ailleurs en France ou quoi?
12
LOOP j ai l impression que tu vis dans un monde a part..... :mdr: :mdr:
13
CEED - K putain et tu me croiras si je te dis que j'ai fait la meme à KERY JAMES ya qq mois ???

truc de fou , c pas possible ca c du refoulé je sais pas , ...non c juste que je suis etourdi quand je suis plus dans l'action , et que voilou quoi les place ds un tiroir pendant 2 mois et qq , la date qui sort de la tete et voilou ...rrrrrraaaaaahhhhhhhh quel con ,

le pire : mon portable éteind toute cette journée , et le lendemain des messages de potes "allo ? bon on va y aller tu veux qu'on passe te prendre ??"

puis "bon on y va direct on se voit sur place "
et enfin le coup final "bon on est sortis là t ou on t'as pas vu"

argghhh jre suis une merde a
14
J dis rien parce que c est le genre de trucs qui pourrait aussi m arriver , j ai pas de tete non plus....
Mais tu doit etre sacrement dégouté quand meme la .... :mdr: :bravo:
C est ca d etre dans un monde parallele....( tu devrait faire un morceau la dessus... :lol: )
15
Un album tu veux dire mdr ... et c deja en route , d'ici 5/7 ans ce sera fini mdr

bon ced sinon chaud pour le crypted moule alors ???
16
Ouai chaud meme si je saisit pas encore bien la ligne directrice mais bon suis chaud quand meme...
D ailleurs je mets un extrait de ce que j ai fait sur le briefcase cryptedmoods la....
17
Ben tiens en parlant des roots, j'ai appris la semaine derniere qu'ils avaient fait un concert avant d'êtres connus, dans la salle où je répète. à côté du galet à Strasbourg hautepierre.
18
The roots :aime:,ça c'est du vrai "hip hop instrumental" (pas de l'abstract),c'est pas de la prod à la dre ou la neptunes synthetique ,mais des mecs qui savent jouer de leurs intruments:batteur terrible !
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
19
Persones auraient chopé leur premier cd en import,j'ai ecouté quelques extraits, :o: :8O: :oo: ,c'est vraiment :bravo:,bass drum et rhodes avec un son peu crade entouré de souffle,de la chaleur quoi
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
20
Des fans de company flow :D: ??????? :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M