Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les lives electro - techno - house

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les lives electro - techno - house
Salut la foule,
Voici un petit thread pour poster vox compos techno (tech minimale, hard tech et tout ce qui tappe) , house, jungle, electro ... enfin tout ce que vous avez envie de poster comme live musique electronique
Voilà !

Pour commencer :
- Live Tek 1 - Live Tek 2 - MC505 + RaveOLution 309
- soundlab01 - MC505 + RaveOLution 309 + DX11
_HouSeTraXx_
Afficher le sujet de la discussion
21
_HouSeTraXx_
22
:((( :((( vibes pourquoi 40 s c'est trop couuuuuuuuuuuuuuurrrrrrt :((( :((( :((( :((( :((( !!!!!!!!!!!!
Housetraxx désolé j'suis juste en train d'ecouter t tracks ta soirée c bien passée j' pense que ça a du groover sur la piste sont bien bon t tracks j'ai pas l'habitude d'ecouter de la house mais sa le fait carrement !!!!....

Hors sujet : J'Me suis enregistré hier avec un pote lui aux platines et moi et mes becanes faut que j'ecoute (y'a 4h00 :8O: )et j'poserais un morceau c très typé hard tek (comme d'hab :aime: a 180 BPM....

23
Merci bien Mooko, la soirée c bien passée ;-)

Citation : j'ai pas l'habitude d'ecouter de la house mais sa le fait carrement !!!!....

Euh par contre c'est carrement pas de la house mais c'est pas grave :mdr:
_HouSeTraXx_
24
:oops: :oops: :oops: dezolé...
25
Tek minimal alors???? :?!: :noidea:
26
Oui c'est mieux ça :clin:
_HouSeTraXx_
27
Kikou les loups :bravo: :bravo2:
Voila un nouveau track fait cette après midi .... l'intro est un peu longue mais bon ...

dites moi se que vous en pensez!! :tourne: ;) https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C74880.html
28
29

Y'a pu de lives ...  eek ???

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?