Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 478 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 471 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
1901
Yann Destal, The Great blue scar :?!:

1. Great Blue sky : grandiloquent mais gonflé, faut être "in the mood" et c'est génial...

2. I Stand : ça ressemble à un vieux truc FM des années 80. Tout simplement laid.

3. Down (on the ground) : laptop-slow. Merci Cubase, merci les VSt. a autant d'âme qu'un rouleau de scotch périmé.

4. It's war : mouais, moyen. Mou du genou.

5. Make the call : ça ressemble à une bande-son de 2 Flics à Miami pendant une scène de poursuite jouée par des pros qui font du Jazz-rock pour se détendre le week-end.

6. Feel else : ballade à violons langoureux qui dégoulinent qui ressemble à du (bon ? [ça existe ?] Phil Collins. C'est fort sucré mais c'est trop bon. Ouf, un deuxième morceau qui sauve le disque... Attention excès calorique et obésité en vue.

7. I was right : ouais, ben moi je demande si j'ai pas eu tort de mettre cet album... Morceau genre slow-Scorpion/Queen- "Still loving your bohemian rapsody".

8. Was or wasn't here : ouf, de l'air frais, un petit morceau mid-tempo Wizard-fraicheur-des-iles qui vient apporter un peu de légereté. Pas mal mais pas original.

9.Outta life : bam. ba-bam sur 8 mesures, ad lib. Elégance pachydermique (j'aurais pu dire élephantesque, mammouthesque, baleinière, etc.), sans intérêt, long et pénible.

10. Gone forever : un éclair de lucidité de Destal qui imagine son auditeur à l'instant présent ? Eh non, ballade mid-tempo à la Ah l'anis Mauricette ! ça va finir générique d'un teenage moovie cet été et on le jettera en septembre avec nos amours kleenex de plage.

11. Only you : Oui, oui, c'est LE Only you que vous connaissez... :ptdr: bon c'est surproduit comme le reste de l'album. Heureusement Destal sait chanter même si on dirait que derrière c'est son PSR Yam. qui tourne, mais bon ça fera un nouveau truc introuvable dans mes blind test du samedi soir...

12. You're there (mais qu'est-ce que je fous encore là moi ?): Oulà, ça commence à la gratte comme s'il avait deterré Jeff Buckley... Berceuse avec grillons, guitare au feu de bois et cote d'agneau sous la cendre. C'est joli le coucher de soleil sur la plage, demain je vais avoir 19 ans et là, dans mes bras, je sais que je t'aimerais toute la vie.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1902
Lyynk - Crushing silence


/forums/:%2BLyynk.html
1903
Miss Kittin-Allergic :fete:

on a bien ri...

1904

Citation : C'est quoi maintenant ?

Silence, ça fait du bien de temps en temps :D:
1905
Ladybug - child over (mouarf) :mdr:
1906
PJ Harvey - down by the water

Des fois, le rock, ça tue quand même tout. J'aime cette femme :aime2:

1907
?ew Order: Blue Monday!
1908
Agentcarotte: trop métal goth ce gus !
1909
1910
Fragile flesh :aime:
Fuck off !