C'est quoi maintenant ?
- 62 099 réponses
- 702 participants
- 1 703 412 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Goum Le Chat
intram
Hors sujet : possedes>aah! tu me prends par les sentiments, là! tu connais coroner & t'as loupé no more color?
1989, c'est l'ultime album de Coroner!
que dire...j'en aurais pour 3 heures...pourquoi:
attention!! la construction, les compos et...les riffs...!!!! tranchants comme des scies, et tordus (!) (essayez donc de les jouer ...comme ça ne se fait plus! (certes, 1 peu comme les vestes à patches (hinhinhin
...héhéhé,...bienvenue à tous les prétendus shredders
il faut se remettre dans le contexte, c'est pas du néo
no more color est un peu charnière chez coroner : moins baroque et plus direct que les précédents, plus 'dur' et moins 'aseptisé' que les suivants...(un peu court ceci dit) du thrash metal à l'européenne, sans concession...old shool! brut, sobre, pur, complexe mais direct..homogène...
mais c'est bien plus que ça à mon sens, pendant longtemps je me suis dit que
le son de cet album était la définition du 'métal'! (j'exagère..c normal..)
tu me dis : qu'est-ce que c'est, le "Métal"? ben c'est ça!
la grande classe!....à l'ancienne....
culte!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Hors sujet : Citation : tu connais coroner & t'as loupé no more color? Citation : attention!! la construction, les compos et...les riffs...!!!! tranchants comme des scies, et tordus (!) (essayez donc de les jouer ...comme ça ne se fait plus! (certes, 1 peu comme les vestes à patches (hinhinhin
1989, c'est l'ultime album de Coroner!
Bah, oui et la ça me vener, passke je pensais que sté un "best of" sorti après 2000, mais 1989 Comment j'ai fais pour passer a coté
Par rapport a "GRIN", dans la lignée ???
...héhéhé,...bienvenue à tous les prétendus shredders
il faut se remettre dans le contexte, c'est pas du néo
no more color est un peu charnière chez coroner : moins baroque et plus direct que les précédents, plus 'dur' et moins 'aseptisé' que les suivants...(un peu court ceci dit) du thrash metal à l'européenne, sans concession...old shool! brut, sobre, pur, complexe mais direct..homogène...
mais c'est bien plus que ça à mon sens, pendant longtemps je me suis dit que
le son de cet album était la définition du 'métal'! (j'exagère..c normal..)
tu me dis : qu'est-ce que c'est, le "Métal"? ben c'est ça!
la grande classe!....à l'ancienne....
culte!
C'est beau, j'aurais pu le post (sauf que j'ai bossé ma gratte sur Coroner, Death (Chuck is the BOSS), etc).
Toute ma jeunesse (elle est bien loin ).
Bon puisque je suis coincé au stud et que j'ai pas de Coroner, on va se rattrapper avec un pti:
ETHS "Autopsie"
(y aurait mieux, quoique ils n'ont pas a rougir par rapport a d'autres, mais j'ai pas )
Désinscription AF
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Hommage à Junior Walker, yeah !!!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte