Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 066 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
27971
Spor - Powder Monkey
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27972
THREE SIX MAFIA "Last 2 Walk mixtape"

Désinscription AF

27973
Egorl: content que ça te plaise, ils sont vraiment pas reconnus a leur juste valeur, même si les gens qui les connaissent en sont souvent fan...La voix du chanteur est assez speciale, et ca peut rebuter, mais ya un tel boulot sur les arrangements, c'est la grande grande classe.

D'ailleurs le guitariste c'est le guitariste de swell pour ceux qui connaissent (et c'est lui qui fait tous les arrangements)
27974
La voix me choque pas trop, j'ai mis du temps à accrocher à Dinosaur Jr mais depuis ya plus grand chose qui m'effraye :bravo: Par contre les guitares... Enormissimes... Vais m'écouter Swell du coup, connais pas non plus.

Sinon, là c'est Deportivo - Les Bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement
27975
Swell ca n'a rien a voir, enfin tu verras...
et pour oxbow, c'est leur album le plus melodique, si jamais tu tombes sur les albums precedents, tu verras ya une assez grosse difference, beaucoup plus malsain en general :bravo:
27976
Swell, c'est ce Swell ? Ouais c'est un peu folk-pop, pas le même trip... Sinon oxbow au vu de leur myspace c'était un peu oppressant avant quoi (un peu :8O: ). Ca msurprend pas trop, j'écoute parfois els trucs que tu postes, mais là c'est un peu trop pour moi...
27977
Ouais c'est eux, effectivement c'est pas du tout le même trip :bravo: . J'en parlais parceque c'est un peu un groupe culte dans le genre, et donc assez connu

et ouais, oxbow c'est des méchant à la base, mais the narcotic story est beaucoup plus posé, presque "joyeux" (presque)
27978
GAINSBOURG "Aux Armes et Caetera"
:bave:

Désinscription AF

27979
FIONA APPLE "When the pawn hits..."
:bave:

Désinscription AF

27980
Sufjan Stevens - Chicago