Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certes, je me suis mal exprimé. Disons que le son est à peu près 200 fois au dessus de celui du dernier Metallica (pas bien dur), Puissant, équilibré, comme un bon café du matin quoi. L'ensemble de l'album est quand même beaucoup plus inspiré que ce qu'ils ont pu faire par le passé. J'ai jamais aprécié ce groupe tant que ça, mais cet album me fait changer d'avis.
0
Anonyme
17065
29545Posté le 26/01/2009 à 14:11:21
Jenny Alpha "La sérénade du muguet" magnifique chanson en créole par cette femme de plus de 90 ans, ambiance cordes, guitare nylon, piano un rien latin, petites percus boisées...un ravissement
Jetez-y une oreille sur Deezer
0
Anonyme
9312
29546Posté le 26/01/2009 à 15:34:25
Citation : Au risque de me répéter, le solo de Machine Gun est la chose la plus fabuleuse jamais réalisée avec de l' électricité
+1, et le fight gratte/voix est du même level
AT THE DRIVE IN "b. sides"
0
Désinscription AF
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29547Posté le 26/01/2009 à 15:35:20
Je suis volontairement taquin, heein, t'as le droit de prendre ta claque sur la musique que tu veux...