People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Anonyme
5224
31573Posté le 17/10/2009 à 04:26:55
Radiohead / OK Computer
Première reécoute depuis 1998....L'âge d'Or du CD ... La bonne grosse madeleine Rhaa, les arrangements de folie... Y a des synthés bien cheezy aussi! J'avais décroché avec leurs album un peu arty / electro, va falloir que je m'y remette!
Question: Peut on faire du rock prog avec autre chose que des guitares et tout le matos habituel ?
Réponse:
http://www.progreviews.com/reviews/images/AC-DP.jpgAfter Crying est un groupe Hongrois. En 1991 ils sortaient le fantastique Overground Music, avec en ouverture un hommage à Frank Zappa qui ce jour là où je l'ai entendu pour la première fois a laissé écouler de ma bouche plusieurs litres de bave.Sur ce génial De Profundis, ils osent en plus le chant en Hongrois qui, associé à l'avalanche de violoncelles, hautbois, flutes, clarinettes, guitounes, piano etc, vous donne une ambiance vraiment irréelle.Toi, AFien qui aime les chose vraiment différentes, qui ne ressemblent à rien d'autre; toi AFien qui a envie d'entendre un morceau et d'avoir sur la piste suivante son total opposé; toi AFien va chercher bonheur chez After crying!Sérieux, je ne crois pas connaitre un autre groupe sur la planète qui, autant que eux, est injustement méconnuQuand leur génial violoncelliste a envie de s'exprimer, ça donne :
Dieu du seigneur