Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien que le morceau éponyme de l'album casse des Q.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
14795
31942Posté le 13/11/2009 à 14:54:28
Lé gère préférence pour When Love Has Grown, quand même
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31943Posté le 13/11/2009 à 16:37:33
Ah mais en fait je kiffe particulièrement l'esprit Jazz-Funk limite Disco de Body Talk sans compter qu'il matraque d'un bout à l'autre des 8mns avec inventivité tout en étant sur la corde raide.
Il est vrai que j'apprécie plus Benson sur ses morçeaux punchy. Mais When love has grown est très bon au demeurant.
0
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 16:39:57 ]