Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh ben je suis pas sur que tu aimes ce registre là
M'enfin tu peux essayer, pour faire la vaisselle c'est bien
Pour la petite histoire, un soir où je rentrais de boite ivre mort, j'ai posé le gimmick du morceau en quelques heures, puis je me suis accroché mon casque sur la gueule (vu que je n'avais pas de micros sous la main) que j'ai branché sur tout les effets possibles et imaginables. Puis je me suis mis à enregistrer d'un trait ces voix un peu spéciales, en repensant à cette grosse mama d'au moins 200kg qui s'était déchaîné toute la soirée sur la piste.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36153Posté le 14/12/2010 à 10:16:25
Sixty> +1 ! je trouve l'album de Nathan Adler captivant.
Ptain lui son autre album solo (radio kaos il me semble) était aussi bon que The Final Cut, c'est dire.
Après The Wall, qu'il a porté de la tête et des épaules (avec Gilmour qui s'est limité à l'excellent Confortably numb ou presque), je crois qu'il avait plus rien à dire.
Ptain lui son autre album solo (radio kaos il me semble) était aussi bon que The Final Cut, c'est dire.
Après The Wall, qu'il a porté de la tête et des épaules (avec Gilmour qui s'est limité à l'excellent Confortably numb ou presque), je crois qu'il avait plus rien à dire.
"Amused to Death" (1992) me paraît pourtant être un très très bon album.
0
Anonyme
65640
36158Posté le 14/12/2010 à 11:16:23
Ha je l'avais zappé celui là, jamais écouté d'ailleurs.