Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 341 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 835 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
37261
x
Hors sujet :
Pour résumer, mes plus vieux souvenirs de musique sont les Beatles, je devais avoir 4-5 ans, grâce à mon frère; vers 12 ans j'ai démarré la guitare, j'ai joué du rock pendant 15 ans, puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de cette musique, d'entendre tout le temps les m^mes pauvres choses, comme un tableau avec une seule couleur; j'avais entendu parler de noms qui m'intriguaient comme Monk, Mingus, Dolphy...j'avais envie d'être surpris, cette pochette m'a intrigué, et en avant; j'avais l'impression que c'était un nouveau monde et ça fait presque vingt ans que j'ai pas débandé !
37262









edit : RIP G.S. Heron :((

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 00:29:13 ]

37263

Message écrit en mode HTML

37264
Ha le lundi, matin !!!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37265
x
Hors sujet :
Citation :
Pour résumer, mes plus vieux souvenirs de musique sont les Beatles, je devais avoir 4-5 ans, grâce à mon frère; vers 12 ans j'ai démarré la guitare, j'ai joué du rock pendant 15 ans, puis j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de cette musique, d'entendre tout le temps les m^mes pauvres choses, comme un tableau avec une seule couleur; j'avais entendu parler de noms qui m'intriguaient comme Monk, Mingus, Dolphy...j'avais envie d'être surpris, cette pochette m'a intrigué, et en avant; j'avais l'impression que c'était un nouveau monde et ça fait presque vingt ans que j'ai pas débandé !


Bah merde j'ai toujours pensé que t'étais né vieux. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37266
x
Hors sujet :
Pas besoin d'être vieux pour être con !
37267

Hors sujet :

 

Voilà qui est bien parlé.

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

37268
gojats > j'vais les voir ce soir a Marseille !

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 16:40:50 ]

37269
37270
j'avais bien aimé cet album, "dans le temps". Les riffs sont sympatoches, les chansons (ou plutôt jams) se développent bien.Bon, il y a beaucoup de notes quand même.

Et aussi les trucs genre Izabella, Stepping Stone sont fantastiques. Le disc 2 de la compil violette!
Jimi+Hendrix+-+The+Essential+Jimi+Hendrix+Volumes+One+And+Two+-+Front.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 19:00:22 ]