Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vous conseille l'écoute de Tony Williams Lifetime > Emergency ! (1969)
avec :
Tony Williams - Batterie
John McLaughlin - Guitare
Larry Young - Orgue
0
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/02/2008 à 13:52:59
Citation : Un certain Christian Vander était pas mal également...
Mister MAGMA est encore vivant, et fait plaisir de ne pas l'oublier car dans ce domaine pas beaucoup de français ont fait leur tit bonhomme de chemin.
billy cobham a vraiment créé un style dans les 70's
mais le plus grand technicien (je pèse mes mots) de toute l'histoire du jazz
en ternaire c'est buddy rich ( mort y'a longtemps
mais c'était pas un drummer de "jazz-fusion"[b]
0
Anonyme
14795
28Posté le 19/05/2008 à 23:34:35
Buddy Rich, c 'est bien, saf... Jo Jones, Kenny Clarke, Max Roach, Gene Kruppa, Art Blakey et Elvin Jones c'est pas mal non plus (les pères de la batterie moderne).
0
quidestveritas
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 22/05/2008 à 08:51:46
+ 100 000 pour Vander.
Ce mec n'est pas batteur pour moi,la batterie c'est lui!!