Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, et randy et michael brecker. RIP pour le second
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92Posté le 15/01/2007 à 21:36:36
En attendant Mado, avec jba et son frère...
0
Careful with that axe, Eugene !
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
93Posté le 15/01/2007 à 23:14:25
euh.... merci!
0
Anonyme
521397
94Posté le 18/01/2007 à 12:27:44
Et magma groupe français : Christian Vender et sa soeur
Dans Toto (il y avait les 3 frères Porcarro, Jeff a la batterie, Steve au claviers avec David Paich, et Mike à la batterie)
Dans eiffel le groupe français : Romain Humeau et sa femme joue dedans,
Stevie et Jimmy Ray Vaughan ont joués ensemble, ils sont frères,
Personne n'a mentionné Dire Straits, Mark Knopfler joue dedans avec son frère David, avant que David ne parte du groupe pour cause du comportement excessif de son frère, David Knopfler a fait quelques album solos blues rock, pas mauvais
0
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 19/01/2007 à 09:41:04
Sick off it all.pete et lou koller,des freres l'un gratteux l'autre chanteur.
0
The world is your!!!!!!!!
Anonyme
521397
96Posté le 19/01/2007 à 09:45:37
Les Everly Brothers (Don & Phil, duo folk qui a influencé Simon & Garfunkel, Roy Orbison, Gerry Raferty,Graham Nash, Gram Parsons, sont frères,
Rob & Ferdi Bolland qui ont écrit et interprété in the army now, repris avec succés par Status Quo, sont frères également,
0
Anonyme
521397
97Posté le 19/01/2007 à 19:55:04
Yep, les Everly, bien vu !
Avec une influence aussi sur les Beatles et Macca (Love Is Strange)
0
didier_arno
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 19/01/2007 à 21:14:45
Et hop moi j'ai des freres celebres...mais pas en europe...ca compte j'espere Les dagars Brothers,deux chanteurs de Dhrupad, et j'espere marquer des points en plus si j'informe que leus neuveux deux freres aussi s'appelle aussi Les dagars Brothers et chantent aussi du Dhrupad...hehe