Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les frères/ soeurs/ familles fondateurs de groupes célèbres

  • 103 réponses
  • 36 participants
  • 3 416 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les frères/ soeurs/ familles fondateurs de groupes célèbres
Salut à tous,

ce serait sympa de recenser tous les groupes ayant dans leur line up des frangins, etc... :lol:
Allez on commence :

ACDC : angus et malcom...

à vous
Afficher le sujet de la discussion
61
Je crois que pour The White Stripes, ils sont mariés (ou divorcés) mais pas frère et soeur. Enfin je suis pas trop sur de mon coup.
62
à propos d'ac/dc notons que le grand frère d'angus et malcom était leur premier producteur avec Vanda, les deux étant des ex du groupe "easybeats"

il y a encore un autre frère young, qui a joué avec le groupe grapefruit

une fraterie qui n'a pas joué ensemble (en tout cas pas dans des groupes connus) son ron et art wood
ron a joué dans les stones et avant les birds ou the creation , tandis qu'art wood avait son propre groupe les biens nommés artwoods

il y a aussi la famille cherry (neneh, eagle eye, don), les sinatra (frank et nancy qui ont d'ailleurs fait qq duos) mais ça sort un peu du sujet je crois :8O:
63
Les Rats, la Mano,les Thugs...
64
The walkers Brothers :aime:
the carpenters
Les frères Brecker ; trompette saxo new yorkais. ils ont joué sur une rareté funk : the players association qui est une tuerie.

Serge et charlotte gainsbourg : Lemon incest : " Papa Papa, je t'aime t'aime, je t'aime plus que tout, Lemon incest"
65
The stooges.
Et les mecs qui ont joué avec Iggy pop sur Lust for life, c'était aussi des frangin.
66
Tin machine, Mama's Boys, les Neville bros
67
Une récap ? :boire:
68
Les déterrages en ce moment ça y va... :o:
69
Les zappas, pere et fils (dweezil a fait de vocals sur "you am what you are" si mes souvenirs sont bons...) :mdr:

et les freres wilson chez les beach boys??? (il me semble pas que quelqu'un en ai parle...)

les bratisla boys? gainsbourg et birkin? gainsbourg et sa fille?

Hors sujet :
sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer lawrence et linnel burden d'octave one, ils sont vraiment pas prise de gueule comme gars... :boire:



plus serieusement: sly and the family stone, une grande famille...
70
Et qui se souvient des Osmond Brothers ?

des Papa's and Mama's ?

des trois frère Jones (Hank, Elvin, Thad) ?

John et Yoko (double fantasy) ?

Careful with that axe, Eugene !