Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le classement des plus belles ballades

• 289 réponses
  • 46 participants
  • 56 755 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le classement des plus belles ballades
Salut à tous ! :8)

Je propose qu'on fasse un classement des plus belles ballades. Pour cela, je vais faire un tableau sur excel.

Voici les règles:

Chacun donne ses 10 ballades préférées
Chaque chanson compte pour 1 point.
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Créons un thread à ce sujet.

je suis tout à fait d'accord, mais on va devoir l'ouvrir aux" pub des gentlemens".:ptdr: :shootme:

ca sera l'occasion le changer le nom de cette section. on se plaint de ne pas avoir beaucoup de femme sur AF, mais il n'y rien pour les accueillir:

-les blagues qui vous poursuivront à jamais mesdames :pleure: , avec son flot de machisme :???:
-les pub des gentlemans.
-l'histoire du monde vous place de suite en position de faiblesse

mode fayot allumé

alors moi je vous dis: bienvenues mesdames les artistes.

mode fayot éteint

en même temps, j'aime bien l'humour et là je rigole bien avec les posts précédents
242

Citation : De toute façon, plus on est macho, plus elles adorent !

T'as pas du rencontrer bcp de véritables femmes toi ds ta vie... :??:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
243
Peut-être qu'il aime les soumises, le vieux coquin :mrg: :8O:
244

Hors sujet : Au cours d'une discussion entre amis, un homme se fait gentiment traiter de macho.
- Moi, macho ? Absolument pas ! Tenez, tous les matins, j'apporte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre...

245
T-tuxx;c'est ça...
De toute façon,tu bois du thé le matin toi? :lol:
Et roule,petit bolide
246
The Doctoresse, j'adore ton sens de la répartie :mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
247
MODE LES FILLES PARLENT AUX FILLES ON(Strictement
Privé)
T'es pas mal non plus toi!!!!!!!
MODE LES FILLES PARLENT AUX FILLES OFF

"Thé ou café" :idee: New Topic????????
Et roule,petit bolide
248

Hors sujet : :oo: :oo: :oo: Là, The Doctoresse tu me bluff complètement ! Comment sais-tu ça ?!! :oo: :oo: :oo:

249
Bon... on a la soeur et la fille de Vieiville ou quoi ?

Plus les filles sont illogiques et plus elles en deviennent prévisibles. ce sont les premières -dans des statistiques qui ne défient en rien les lois de l'empirisme- à considérer les rapports comme un jeu, où il faut donner, et parfois reprendre, abandonner, juste pour faire remonter la mayonnaise...

Combien de fois, on ne les entend pas s'écrier "je risquerais d'être heureuse, ça serait terrible ! !", combien de fois, quand devant le moment fatidique (et non pas "fat-y-dick" pour faire dans votre style), vous prétextez "bin...j'suis une fille!" alors qu'on vous demande si vous savez vraiment ce que vous voulez...

Combien de fois vous "épousez" les passions de votre nouveau gars "oh...ce que c'est génial ça !!!" pour trouver cela totalement débile ensuite lorsque l'histoire est terminée ??..

Même dans les écoles, on les voit faire des stratégies devant leurs portables.

Bon y'a des exceptions...peut-être sur AF, on verra bien, mais nous traiter de footballeurs scato comme début, c'était pas la bonne porte d'entrée.

Ah!??? Vous adorez les footballeus.?...ok

Alors ok, welcome... :demon:

Sinon, on pourra commencer par vous expliquer comment ça marche les "citations" etc..hi hi

La vie, c'est comme un train de montagne

250
:lol: Tu t'en donnes du mal Heldon;les sujets
féminins;c'est un mystère pour toi :lol: :oops:
Pour ce qui est de stratégies;tu en parles comme
si tu les avaient faites :lol:

Footballeurs+Scato;là c'est toi,qui fait un amalgame
Rien dit de tel....

T-Tuxx :lol:
Et roule,petit bolide