Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus mauvaises rimes ?

• 794 réponses
  • 124 participants
  • 17 172 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Les plus mauvaises rimes ?
"Et si tu passes par là dans ton camion-benne,
Ne me ramasse pas, c'est plus la peine".

Gérald Depalmas.
Afficher le sujet de la discussion
691

Citation : allo lola, c'est encore moi
j'ai beaucoup pensé à toi, lola
allo lola, ne raccroche pas
ne mets pas de holà, lola, oh là !
allo lola, comme un garçon
j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs
allo lola, comme un garçon
c'est la première fois pour moi que tes yeux me font
boum boum boum, oh là, lola sait...
boum boum boum, lola, c'est osé

692
Roman peut être que Jean-Jacques dans cette chanson exprime une série de lieux communs, mais un lieu commun peut être aussi l'expréssion d'un idéal de grande valeur, n'est pas le cas d'une chanson comme imagine de Lennon. et sans doute le cas de cette chanson...
693
Aïe... vjm!!! :lol: :mdr: :boire:
après, il m'arrive avec Lennon la même chose qu'avec Neil Young : ces deux types sont tombés dans une potion magique et quoiqu'ils fassent c'est merveilleux...
694
En ce moment à la radio, de nombreux artistes (ou pseudos artistes) se disputent la palme de la plus mauvaise rime
Je pense a de palmas avec un refrain du genre

Citation :
elle habite ici
elle dort dans mon lit
elle habite ici
chez moi

ou des trucs du genre mickey 3D qui depuis qu'il est tout seul il esdt vraiment à cour d'idée deja qu'avec son groupe, ça ne volait pas tres haut
695
Roman je suis bien d'accord pour John et Neil enfin surtout pour Neil parceque pour John va falloir, que j'attende encore un moment pour en être sûr :D: mais je suis pas préssé :mdr: j'ai envie de "trinquer un coup aussi avec toi " n'y vois pas de proposition indescente mais je vois pas comment on peu faire apparaitre l'image des verres qui s'entreschocs, :lol: donc santé
696
Vjm : "options" :boire:
697
698

Citation : Ca j'aime , comme le modem

:lol:
699
Tain j avais oublié a quel point ils etainet effeminés :oo:

les 2b3 c etait pas comme ca ....

c etait vraiment la gay squad .. :lol: (sans mechanceté, hein ?)
700
Ringo - tentation... :8O:

Bon c'est "charte b&m non-compliant" (alerte plagiat de private-system), mais voilà quoi, ma découverte en ce lundi matin (merci Jules Joffrin).