Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani en concert pour 10 euros - festival !

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 431 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Satriani en concert pour 10 euros - festival !
Hep hep hep ! satriani en concert FESTIVAL MONTEREAU CONFLUENCES en juin ; prix des places = 10 euros les 2 jours !!!
bon c'est sur qu'il faudra se coltiner LAAM et DANY BRILLANT, etc etc mais au moins au bout y'a un beau truc (meme si ça va pas durer beaucoup) !!!!!
quelle nouvelle !!!!!
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Déterrage en vue :bravo:

Moi ce samedi 30 juillet 2007 j'ai pu voir Joe Satriani en concert >>>ICI<<< ; mon billet d'entrée m'a coûté 21,70 €

Bon déjà le Monsieur il ne signe pas d'autographes. Il arrive pour jouer, et il se barre. Mais bon...
Je n'ai pas noté la playlist, mais il a démarré avec "Wars", ensuite on a eu "Flying in a blue dream", "Cool #9", "Always with you Always with me". Ils nous a même fait chanter ses riffs de "Crowd chants". Si j'ai bonne mémoire, il a fini avec "Super colossal" sans oublier un pauv' blaireau qui est venu par l'arrière de la scène et qui nous a montré son cul :mdraf: Vrai !!! :no: Vous auriez vu comment le type (à gauche de la scène) qui s'occupe des guitares de Joe l'a attrapé et viré

Dans l'ordre j'ai eu droit à TRI YANN, les FATALS PICARDS, NO ONE IS INNOCENT, JOE SATRIANI et 10 RUE DE LA MADELEINE.

Voili voilà, si vous voulez savoir d'autres détails (dans la limite de mon savoir :P: ) je ne serai pas trop loin

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic