Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volo: la claque

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Volo: la claque
Voici un groupe composé de Fredo des Wriggles et de son frère Olivier.

Leur album est une vraie tuerie, dispo en téléchargement (13 euros, je crois)sur http://www.opera-music.fr/

C'est mon camarade Jérome Favrot-Maes qui l'a réalisé, ça sonne bien, bonnes voix, musique très sympa, textes comme je les aime. :coucou:

Le clip, représentatif de ce groupe
Afficher le sujet de la discussion
11
A juan les pins, c'est ça, le 9 mars ?
12
Saint-Raphaël, dans le var...

Veni, vidi, vici... et prout!

13
Yes, exact. Tu es le régisseur de la salle, c'est ça ?

Vous êtes équipés comment ? diff ? console ? régie retours ?
14
Ca y est, c'est fait, et un mot à dire: GENIAL. Pour te répondre, Bara, je suis effectivement le sondier de la salle, on est equipé en UPA+USW, 02R96 pour la salle, et SM20 et APG DS15 pour les retours (la sm20 est en loc, sinon, on a une vienna, mais moins pratique pour les retours). Nico et Nico ont fait le son salle et plato, des mecs supers tranquilles, pas casse-couilles pour 2 ronds comme on a déjà eu, et sans le melon. Les Wriggles sont aussi très smypas, respectueux du travail effectué, polis et tout et tout. En 1ere partie, on a eu un groupe du cru, les "Peones", très biens également, et tout s'est très bien passé. Voilà, si vous d'autres détails, techniques ou pas, y'a no soucy! Schusss...

Veni, vidi, vici... et prout!

15
Deuxième opus des volos vient de sortir... le live, enregistré aux blancs manteaux je crois
avec des choses qui n'existaient pas sur le premier album

c'est très frais, imagé et pas prise de tête
je vais les voir en novembre à Tours
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
16
Deuxième album et demi vient de sortir!
(oui le deuxième en n'était pas vraiment un, c'etait un live...)

a decouvrir sur opéra-music
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
17
Je les ai vu au café de la gare il y a un an : c'était top. deux frangins, une guitare (ils se l'échange de morceaux en morceaux): c'est de l'anti JM Jarre :bravo:

l'un écrit les truc un peu funcky, l'autre les morceaux plus mélancolique, ça le fait.
18
Pour ma part, vus à tours (dans leur fief!) avec une config plus étoffée (leurs deux grattes + une gratte electrique + violoncelle + contrebasse): ben c'était mortel! leur style est de coutume assez epuré pour ne pas dire nu, et bien là mes amis c'était riche, prenant tout en allant à l'essentiel.
J'espère bien qu'ils sortiront un cd ou un dvd de cette tournée (bien meilleur que le live au blanc manteaux)
:clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris