Wolfmother - [entre Black Sabbath et Deep Purple.]
- 22 réponses
- 16 participants
- 1 029 vues
- 14 followers
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2006 à 01:28:20Wolfmother - [entre Black Sabbath et Deep Purple.]
Wolfmother - des newcomers Australiens, entre Black Sabbath et Deep Purple, énorme son vintage.
Déjà disque de platine avec leur premier album.
Déjà disque de platine avec leur premier album.
Anonyme
138
11 Posté le 28/05/2007 à 14:38:08
ça chie pas d'originalité mais c'est quand même franchement bien senti, un bon mix black sab/flag et mc5, z'ont de bons goûts ces gaziers...après,de là à être disque de platine c'est peut être un poil abusé, non?
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/05/2007 à 14:46:38
J'ai découvert ce groupe il y a pret d'un an.
Je trouve que la voix est très Robert Plant qd meme.
c'est pas mal, mais pas trensecndant pour avoir écouté leur 1er album...
Je trouve que la voix est très Robert Plant qd meme.
c'est pas mal, mais pas trensecndant pour avoir écouté leur 1er album...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 28/05/2007 à 15:16:57
Ptin on est tous du meme avis ou quoi?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/05/2007 à 17:57:43
Citation : de là à être disque de platine c'est peut être un poil abusé, non?
c'était il y a plus d'un an, et uniquement en australie. aujourd'hui le chiffre doit etre faramineux, je crois qu'ils marchent fort aux US entre autres.The French-British gutarist
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 08/07/2007 à 00:27:56
Personnellement je trouve que c'est très Led Zeppelin (riffs, voix) comme d'autres l'ont dit ils n'ont rien inventé mais c'est tout de même assez sympa à écouter.
The French-British guitarist
The French-British guitarist
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra
Anonyme
8427
16 Posté le 08/07/2007 à 15:59:06
Zont un son assez énorme et bien vintage sur ce que j'ai entendu, c'est bien énergique mais bon, j'ai un peu l'impression de réentendre un énième groupe 70's
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 10/08/2007 à 16:01:19
Très bon groupe ! Ok ils ne sont pas d'une originaltés folle, mais ça fait du bien de savoir que le rock'n roll est toujours présent ! A noter dans la même lignée, les Raconteurs !
Anonyme
14795
18 Posté le 10/08/2007 à 16:30:02
Y seraient sortis dans les 70's personnen'en aurait parlé...
Je sais qu'on aimerait TOUS retrouver la magie des grands groupes de l'époque, mais une fois pour toutes les gars dites vous bien que c'est impossible, faut passer à autre chose, 10 ans de 80's ont flambé à jamais ce genre de rock,, ces groupes étaient le fruit de leur époque aujourd' hui ça peut que sentir le réchauffé.
A l'ouest rien de nouveau, à l'est non plus apparement.
Je sais qu'on aimerait TOUS retrouver la magie des grands groupes de l'époque, mais une fois pour toutes les gars dites vous bien que c'est impossible, faut passer à autre chose, 10 ans de 80's ont flambé à jamais ce genre de rock,, ces groupes étaient le fruit de leur époque aujourd' hui ça peut que sentir le réchauffé.
A l'ouest rien de nouveau, à l'est non plus apparement.
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/08/2007 à 16:38:12
Alors bon aujourd'hui on doit passer a quoi ? Si tu écoutes la plupart des groupes sont vachememt influencé par des groupes d'avant ! Il n'y a rien de bien neuf !
Et qu'est-ce qui m'empêche d'apprécier ces revival ? Tant que l'on reste pas enfermer en se diasant c'est mieux avant ! Je prends mon pied avec ce genre de groupe, c'est pas pour autant que je m'enferme ! J'écoute pas mal de son de notre époque !
Et qu'est-ce qui m'empêche d'apprécier ces revival ? Tant que l'on reste pas enfermer en se diasant c'est mieux avant ! Je prends mon pied avec ce genre de groupe, c'est pas pour autant que je m'enferme ! J'écoute pas mal de son de notre époque !
bucheron
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/08/2007 à 16:42:44
Moi j'aime beaucoup.
franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que ce qu'ils font ressemble à de la zik d'il y a 30ans du moment que ça plait.
Moi je trouve que ça fait du bien de voir de temps en temps un groupe comme ça avec une voix et des riffs qui rappellent des vieux trucs
reste a voir ce que donnera leur prochain album
franchement qu'est ce qu'on en a à foutre que ce qu'ils font ressemble à de la zik d'il y a 30ans du moment que ça plait.
Moi je trouve que ça fait du bien de voir de temps en temps un groupe comme ça avec une voix et des riffs qui rappellent des vieux trucs
reste a voir ce que donnera leur prochain album
- < Liste des sujets
- Charte