Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 15:02:39Marie Cherrier
Je vous conseille vivement d'aller découvrir cette artiste de la region centre. On commence à bien l'entendre sur les radio régionales... elle fait de plus en plus de concerts...
Elle est auteur compositeur interprète
Un vrai talent, une plume parfois réaliste parfois naÏve mais touours juste.
Et une voix que j'adore !
y'en a qui connaissaient deja?
qu'en pensez vous?
Nan nan mais bon j'avoue je la connais...
...et pis aussi je lui ai fais une tite chanson...
0
-jeremy-
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/03/2006 à 08:56:07
Elle a fait une chanson sur les couples au téléphone assez marrante si je me souviens bien... merci pour le lien j'essaierai de jeter une oreille de chez moi ;-)
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17Posté le 15/03/2006 à 12:30:04
Elle a une voix agréable, musicalement c'est très bateau, mais en 'zique d'ambiance, ça le fait.
Par contre j'aurais peur de me faire chier à un concert...
Non non c'est vraiment en concert que ça le fait le plus, c'est super vivant, drole...
a voir !!!
il y a un lien dans l'acceille de son site qui mène vers son passage dans "cd'aujourd'hui" et on y voit des extraits de concerts et une petite interview. allez jeter un oeil.