Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche référence : manouche

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 071 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche référence : manouche
J'ai entendu hier matin sur tsf (lors d'une matinée spéciale Django et jazz manouche) une morceau qui faisait :
Besa me mucho !
Si quelqu'un connait...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jazz oldskool
Chanté... enfin plutôt parlé et rigolé....
12
Des noms:
-rosenberg trio
-romane
-dorado schmidt
-Tschavol Schmidt
-bireli lagrène
-Raphael Fays
-Angelo Debarre
-Latcho Drom
...
désolé pour les fautes d'orthographe... :oops:
Pour du vocal manbouche, l'affaire se corse...je ne vois pas trop là...
13
Tu as une bonne version de Besame Mucho de Tomatito et M. Camilo egalement. Je recommande ce disque de toute facon; Un regal pour les musiciens.
Sinon, Ed, effectivement je suis bien d accord avec ta liste. :bravo: Bon, evidemment, on a pas mis Grapelli parce que c est tellement evident... Faites chauffer les doigts :aime:
14
Merci, je vais voir tout ça.
15
Ah et puis il y a aussi le "Hot Club USA" groupe inspiré du "Hot Club de France" de Django...
16
Né yé ti pas consuelo velasques , el mexicano , gracias petrucciani , mucho buona tua pianetiana ! bella testatura sul piano

j'apprends le mexicain , c'est bon là !
:lol:
17
Passe un coup de fil à tsf, je l'ai déja fait 1000 fois, mais en général j'appel dans la minute qui suit la fin du morceau. Ptet qu'ils pourront t'aider.
18
Je passerais les plus connus (Tomatito...etc) pour te citer un groupe du coin de chez moi: Samara Balouf (2 albums). C'est franchement sympa (musicalement) et très marrant (dans les compos). A découvrir.

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

19
Salut, dans l'esprit.... :

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 12:06:53 ]