Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier single de STADIUM ARCADIUM - Nouvel album des Red hot chili peppers

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 075 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Premier single de STADIUM ARCADIUM - Nouvel album des Red hot chili peppers
Voila le lien vers la vidéo de DANI CALIFORNIA, le premier single du prochain album des red hot chili peppers.
https://www.youtube.com/watch?v=zZv5L1gWAtE
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une bonne reponse :mdr:

(remontage de topic deguisé ?)
12
Pas du tout, mais ça m'étonne que personne ne participe...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
13
Fan de la période red blood sugar sex magic et one minute (j'aime bien Navarro) j'avais toléré californication après maintes écoutes, by the way pour certains titres après avoir élevé mon seuil de tolérance, mais là vraiment je ne peux plus rien faire pour eux. Je ne peux pas tout accepter... Là ils tombent définitivement dans la guimauve malgrè quelques tentatives illusoires. ça se veut groovy et mélodique ; L'essentiel demeure lassant (surtout quand il y a autant de titres!). Pas un morceau pour sauver l'autre. A l'image de la pochette, le double album est bien fade, déjà vu entendu et sans éclat. Adieu les RHCP, aujourd'hui je suis profondément triste d'avoir perdu un groupe qui m'a tant fait vibré. Et dire que ça va se vendre par millions...
14
Je trouve qu'il s reviennent bien avec cet album.
Il y a des titres vraiment pas mal bien funky mais il y quand meme pas mal de chansons un peu chiante quand meme.
Je pense qu'en live il sera vraiment bien.
A voir...




www.speedking-music.fr
15
Ouais, moi aussi je le trouve pas mal.
Ca bouge avec Flea au moins
16
Parlez pas du live, je peux pas y aller...Je donnerais n'importe quoi pour 2 places...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17
Salut, cet album est une sinistre farce de mauvais gout.

on m'avait promis un retour aux sources( je me suis arreté a l'album californication pour quelque uns de ses morceaux, le reste poubelle), rien ne se passe da,s ce dernier opus. rien.

les vaines tentatives groovy sont très vite avorté par une mélodie de voix niaise sans consistance.

les solos de frusciante me font aujourd'hui vomir. ras le bol, zut alors.

ou est ce bon frusciante qui m'a fait vibrer avec le solo de "i could have lie", qui m'a fait jumper avec give it away.

et flea, pauvre flea: il est obligé de faire des groupes à coté pour se défouler un peu ( mars volta pour ceux qui ne connaisent pas). il est coincé entre des mélodies de voix foireuses, sans surprise et des guitares insipides.

il reste chad qui assure mais qu'on sent à deux pour cent de ses capacités. je ne pense pas qu'il s'éclate.

alors stadium arcadium est à mettre aux oubliettes. d'autres groupes jouent de la merde mieux qu'eux. qu'ils les laissent faire pour nous faire de la bonne musique.

j'ai parfois qu'ils soient entré dans une logique commerciale mortel. il le dise eux-même : il compose des tubes volontairement. où est la prise de risque.

je vous l'annonce , les red hots de blood sugar, one hot minute, mother milk, freaky stylea sont morts et entérrés pour ma part.

je suis extrémement décu, j'ai connu les red hot à mes 15ans quand il était encore inconnu en frace( j'ai 31) et je resterai avec cette image d'eux :((( :(((
18
Boh hein, il y a peut être hump de bump qui est pas mal sans être original après une réécoute
19
A mon avis si c'était un nouveau goupe ou pas un connu qui avait sorti stadium arcadium les critiques aurait été meilleurs car faut avouer que le travaille nivo des grattes est énorme : les solo (je les trouvent très frusciantiens j'adore ça) , le nombres de guitares et les nombreux effets utilisé sur certains morceaux .
ya des chansons bien funky - fusion (readymade , storm in teacup , hump de bump )

:fache: mais quand on reécoute mother milk et blood sugar sex magic la on se dit que frusciante kiedis, meme flea et chad déconne grave :furieux: toute l'énergie et la créativité du groupe ont disparue.
L'album n'est pas mauvais pour autant c juste que c les red hot donc on est très exigeant.

Muss es sein ? Es muss sein !

20

Citation : alors stadium arcadium est à mettre aux oubliettes. d'autres groupes jouent de la merde mieux qu'eux. qu'ils les laissent faire pour nous faire de la bonne musique.

j'ai parfois qu'ils soient entré dans une logique commerciale mortel. il le dise eux-même : il compose des tubes volontairement. où est la prise de risque.




=



Citation : mais quand on reécoute mother milk et blood sugar sex magic la on se dit que frusciante kiedis, meme flea et chad déconne grave toute l'énergie et la créativité du groupe ont disparue.
L'album n'est pas mauvais pour autant c juste que c les red hot donc on est très exigeant.




:noidea:

nous sommes d'accord sauf sur le

Citation : A mon avis si c'était un nouveau goupe ou pas un connu qui avait sorti stadium arcadium les critiques aurait été meilleurs car faut avouer que le travaille nivo des grattes est énorme



je n'aime pas du tout le style, la voix de keidis m'insupporte je préfèrais l'époque où il rapait et quand il chantait que ca sonnait faux, il y avait de la vie.
là je me répète mais c'est insipide