Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 12:29:32Qu'ouie-je, qu'entends-je, qu'acoustique-je, concombre ?
Bonjour tout le monde !!!!
c'est marrant je viens de réaliser qu'il n'y a pas un seul thread sur les TOY DOLLS !!!!!
c'est quoi cette histoire ???? hein ???
se sont des grosses betes de scene !!!!
et le gratteux pardon , mais quel talent !!!!
allez on y va :
lequels de tous leurs albums vous preferez ????
moi j'aime bien le 1er !!!!
ha oui , j'oubliais, ya même une pub TV avec leur reprise de Nelly the Elephant
C'est clair que dans certaines productions le son est nickel y a pleins d'effets rajouté en masse , 10000 guitares.Mais après faut voir si les musiciens ce plante pas en live .Mais surtout faut voir la qualité des chansons en elles même .
Parfois on est déçus
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 19/04/2006 à 18:09:27
C'est clair !!!
les toys eux c'est l'inverse , une petite prod , toujours les meme accords en differentes tonalité mais par contre autour , les riffs et les arrangements , ouafff ca dechire grave !!!!
ca joue plus vite que moi !!!!
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Toute façon l'important dans la musique s'est d'ètre fidèle à soit même,et ne pas se prendre pour un dieux même si ton album a fait un gros cartons interplanétaire.s'est peut-etre banal se que je dis mais s'est comme sa que je vois la musique.
Et eux ont l'air d'avoir cet état d'esprit.
0
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/04/2006 à 18:27:00
Citation : Toute façon l'important dans la musique s'est d'ètre fidèle à soit même,et ne pas se prendre pour un dieux même si ton album a fait un gros cartons interplanétaire.s'est peut-etre banal se que je dis mais s'est comme sa que je vois la musique.
Et eux ont l'air d'avoir cet état d'esprit.
T'es trop fort Ludo , tu m'impressione de jours en jours ....
Mais c'est quand que tu m'impressionera en guitare ?
0
tomath le martien
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 19/04/2006 à 18:28:51
cassé mouche
0
tomath le martien
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 19/04/2006 à 18:29:43
Vien chez moi j'ai crée un solo qui demonte ta race tros fort je suis trop un chaud.......
0
tomath le martien
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 19/04/2006 à 18:32:15
Stevo au carré
0
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 19/04/2006 à 18:35:46
Pour en revenir au thread , ce n'est pas trop mon fort mais ce groupe devait etre l'un des précurseurs du style punk je pense
Enfin
Citation : Vien chez moi j'ai crée un solo qui demonte ta race tros fort je suis trop un chaud