Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand j'étais chanteur de michel delpech

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quand j'étais chanteur de michel delpech
Y a t'il plus extraordinaire perfection mélodique?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais au fait il traite comment la reverbe pour donnant cette impression de profondeur des choeurs dans le mix?

qlq un qui sait ?
22
C vrai que les choeurs sont à la fois audibles et très à coté du mix

c fort quoi :mrg:

23
J'aime bien certaines de ces chansons (celle avec les oies sauvages, elle me fait triper) même si vu là ou j'habite, je lui en veux un peu à mort.


A noter que ce gars est très lucide et humble aussi.

A la question d'un journaliste de France Inter qui lui demandait si il en avait pas marre qu'on lui redemande ces vieilles chansons alors qu'il avait fait plein d'autres choses depuis, il a répondu : 'Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, les autres, je ne les ai pas vendues, personne ne les connait alors je peux pas en vouloir aux gens d'avoir fait des trucs pas terribles'
24
Quelle blague...moi qui ai 26 ans et qui ne connaît pas Michel Delpeche (enfin son répertoire) j'ai téléchargé la chanson après avoir lu le début du post et franchement...je trouve ça classe et très entraînant...c'est dingue mais j'ai envie que ce soit l'été, une petite route de campagne en voiture, ça a fond et moi chantant dessus en battant la mesure...j'adore.
25
Ravi d'avoir participé à ton bonheur :bravo2:

26
C'est le genre de chanson qui me rend "heureusement con"
27
28
J'ai entendu les oies sauvages ce matin, c'est aussi vachement bien.
Les paroles c'est moins que le rese de la même époque, quand même et la mélodie