Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zappa plays Zappa

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zappa plays Zappa
Baby snakes nous offre une version de punky's whips totalement mythique
et celle du ZPZ DVD n'est pas mal non plus

"good news evrybody, technically i'm still alive..."
Afficher le sujet de la discussion
11
Prochain live de Zappa Plays Zappa se déroulera à l’Olympia à Paris le lundi 18 mai 2009 à partir de 20h00. Il s’agit de l’unique date programmée dans l’hexagone à l’heure actuelle.
12
Bonjour à vous tous, :D:
La tournée Zappa s'est arrêtée au Luxembourg ce jeudi, des musiciens exceptionnels, sans Terry Bozzio et Steve Vai mais de haute tenue quand même.
Je suis quand même déçu, des musiciens de cette trempe méritent une autre qualité de sonorisation que ce que nous avons eu droit. Aucune définition , des infra basses trop présentes, des aigus qui vous frisent les tympans, une batterie inexistante, des instruments poussés à fond pendant les chorus, un xilophone qui vous fait mal aux oreilles c'est quand même rare non!
Bref, le sonorisateur n'a pas fait son travail et c'est bien dommage. Et pourtant j'étais tout proche de la sono. D'après d'autres avis, proche de la scène, le son était plutôt bon
Ma question est: ce n'est pas la première fois que la diffusion déraille dans cette salle, je me demande si le mec aux consoles est de l'équipe Zappa ou si il est du cru (le RockHal de Esch-sur -Alzette).
Peut-être avez vous vécu la même expérience?