Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 19:02:55Uli Jon Roth.
Ah, Tokyo tapes !!!! cet album reste l'un de mes lives préférés: "he's a woman", "speedy's coming"... quel panard.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce vieil (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!) mais ô combien excellent album de Scorpions (groupe qui pour moi aussi est "mort" avec le départ de Roth) ruez vous chez votre disquaire préféré et écoutez plusieurs extraits.
Quant à Roth, digne héritier d'Hendrix, écoutez toute la 2ème partie de "fly to the rainbow" et le solo de "dark lady" et vous m'en direz des nouvelles.
Citation : Ah, Tokyo tapes !!!! cet album reste l'un de mes lives préférés: "he's a woman", "speedy's coming"... quel panard.
Yep! tout fait d'accord ! j'ecoutais ca en boucle dans les années 80 quand j'étais un djeunzzzz hardos
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de U J Roth
tous les titres sont cool sur ce live ... vous me direz ...ça fait office de best of ! sauf que tout est joué par Roth !!
j'ai trouvé une vidéo particulièrement pourrie de cette époque, avec 2 ou 3 titres, sans doute faux live (pleins de light mais on voit jamais la salle), genre clip de l'époque !! ;)
sinon, rien ... dommage