Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uli Jon Roth.

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 074 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Uli Jon Roth.
Ah, Tokyo tapes !!!! cet album reste l'un de mes lives préférés: "he's a woman", "speedy's coming"... quel panard.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce vieil (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!) mais ô combien excellent album de Scorpions (groupe qui pour moi aussi est "mort" avec le départ de Roth) ruez vous chez votre disquaire préféré et écoutez plusieurs extraits.
Quant à Roth, digne héritier d'Hendrix, écoutez toute la 2ème partie de "fly to the rainbow" et le solo de "dark lady" et vous m'en direz des nouvelles.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : "fly to the rainbow"



:aime:
22
Tite question pour les fans de cet album ou de scorpions: existe-t-il sur vidéo ou dvd un enregistrement de ce live ?
23

Citation : Ah, Tokyo tapes !!!! cet album reste l'un de mes lives préférés: "he's a woman", "speedy's coming"... quel panard.


Yep! tout fait d'accord ! j'ecoutais ca en boucle dans les années 80 quand j'étais un djeunzzzz hardos :pleure:
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de U J Roth

ALIENIK GROOVE FACTORY 

24
Pareil !

tous les titres sont cool sur ce live ... vous me direz ...ça fait office de best of ! sauf que tout est joué par Roth !! :aime:


j'ai trouvé une vidéo particulièrement pourrie de cette époque, avec 2 ou 3 titres, sans doute faux live (pleins de light mais on voit jamais la salle), genre clip de l'époque !! ;) :mdr:
sinon, rien ... dommage

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

25
J'avais pas vu qu'il y avait des réponses, j'ai enlever le lien de mes favoris car personnes répondaient au début...

Au fait jamjay, il a 36cases il me semble.
26
27
Un petit up, au fait comment arrivait il a avoir ce son saturé avec une strat en période scorpions

Quelle disto, il utilise ?
28
:clin: ben, le matos d'hendrix, à l'époque le traumatisme de jimi :D:
j'ai vu et entendu ulrich (electic sun) en 81 ou 82
dément :8O:
29
Quelle chance dire qu'il est passé il y a deux ans a paris, c'est etrange que ce gars ne soit pas tres connu en france