Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personne n'écoute ANGRA?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 659 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Personne n'écoute ANGRA?
Bon je me laisse emporter et essaye de réparer une erreur sur AF:
aucun sujet sur ANGRA!!!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe et surtout de leur dernier album: Temple of shadows

Perso, je le trouve vraiment excellent. La composition est vraiment bien orchestrée, les rythmes brésiliens apportent vraiment un plus à l'ensemble et que dire des mélodies!!

Superbe...J'ai jamais aimé le premier chanteur (Matos) mais le nouveau assure bien et je conseille cet album à tout les fans de metal technique et mélodique.
Afficher le sujet de la discussion
21
Angra c'est quoi ce bidule :lol: [HS]
Elka
22

Hors sujet : Toi si t'es pas un fake... :alerte:

23
J'ai eu le bonheur d'assiter au concert d'Angra samedi soir à la laiterie à Strasbourg. Du pur bonheur!!!

Très chaleureux et pour les amateurs de technique utilisée au profit de la musique (et pas de la frime) c'est vraiment un concert pour vous, et des premières parties assez sympas (Firewind et Powerquest).

En bref ne rater Angra en live, bon momment en perspective!!!
24

Citation : Firewind et Powerquest

lol les noms originaux !

Edu a pas massacré les titres avec Matos ?
Sinon je me suis arreté a Rebirth (a cause de Nova era :aime: ) c'est vraiment bien apres ?
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
25

Citation :
Edu a pas massacré les titres avec Matos ?

Franchement non

sinon après Ribirth, l'album Temple of Shadows est a mon sens particulièrement bon, j'ai un petit peu plus de réserve sur Aurora Consurgens mais c'est je pense plus parce que je m'attendais à autre chose mais on ne peut en aucun cas parler de mauvais album pour autant, mais pas vraiment dans la continuité de Temples.

Quelques video sont disponibles sur YouTube ici, le concert de Strasbourg
26
Ton lien il me renvoie Amazon...
:mdr:
Bref ok, merci je pensais a me les acheter je vais ptete me lancer !
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
27
Désolé, j'ai modifié le lien, c'était un copier coller maheureux :oops: .