Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alembic / sortie sud

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alembic / sortie sud
Depuis le thread sur les "morceaux les plus noirs" j'ai craqué en rachetant en CD un album de HF. Thiéfaine "Alembic/Sorties Sud". dans l'absolu tout le monde s'en fout (pas de l'album, de ma vie !).
mais voilà, depuis je n'écoute plus que ça !!!!! dites, c'est grave docteur ? j'ai 30 ans là pourtant !!!! il est où le problème ????????? :???:

nours©
Afficher le sujet de la discussion
31
Encore HFT

c'est l'temps ou quoi?

enfin "l'amant de mme Muller" , "l'amour, du lard..." ça sonne 70 quand meme
(avec flutes virevoltante )..
sinon apres que du bon (comme tu dis billy, jusqu'à Meteo)

hey, moi j'ai la quarantaine alors les trentenaires, flippez par de rester scotchés sur hft

fuck hft?

fuckhft

fhtuck

fuck me!
32
Je me rappelle avoir entendu Sweet amanite phalloide queen a la radio ... et ca m'a fait comme qui dirait un choc .... thiefaine etait quand meme tres "underground" ..quasiment pas de radio pas de TV ..mais des concerts bondés !!!
Cette soudaine reconnaissance radio me faisait assez mal ... HFT c'etait comme un jardin secret (mes souvenirs d'adolescence ... les premiers joixxx ...etc )

bon maintenant on est bientot a 40 balais donc j'ai tout rachete en CD et les souvenirs reviennent
:)

PS/ je vois qu'il reste des fans c'est plutot cool
33

Citation : enfin "l'amant de mme Muller" , "l'amour, du lard..." ça sonne 70 quand meme
(avec flutes virevoltante )..


Justement, je regardais sa discographie des années 70. Il faisait des truc plus "chanson" et est passé plus rock ensuite. Du bon (Ah ! le riff de Narcisse :aime2: )

Mais il y avait aussi des truc superbes dans l'esprit plus "chanson" de "tout corps vivant..." et "autorisation de délirer" :

* Je t'en remets au vent
* La maison Borniol
* La dèche, le twist et le reste
* Le chant du fou
* La vierge au Dodge 51
* Court-métrage
* La môme Kaléidoscope

Que du bon, quand même.
34
T'es sur qu'il est pas mort ????? blague mise a part, vu comme il est mediatise ce gars on risuqe de l'apprendre 4 mois apres le deces
35
Qu'est devenu Claude Mairet??