Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suicidal tendencies ! Des fans ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 1 542 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Suicidal tendencies ! Des fans ?
Voila tout est dans le titre.
Y a-t-il des fans parmi vous ?
Quel est votre album préféré ? etc...

Apothem : groupe de Metal hybride 

Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'incruste,ST c'est ma jeunesse.
je les ais vu au dome y'a plus de 10 ans et c'était le feu.
pour les albums, je trouve que les meilleurs albums sont le premier pour son coté roots, JOIN THE ARMY(une tuerie!), LIGHT CAMERA REVOLUTION (pareil), et CONTROLLED BY HATRED...(un poil en dessous si je me souviens bien).
les deux suivants sont pas mal, mais pas au niveau.
je trouve que le son bien crade des premiers albums leur allait bien, après, le son était trop bon, pas assez roots.
suicidal for life etait pas mal non plus, après, freedumb, j'ai pas trop accroché.

pour les classiques, je rajouterais:

pledge your allegiance
tout le deuxieme album
feel like shit...
can't stop
monopoly of sorrow
trip at the brain

perso, je prefere de loin ST a infectious groove, meme si c'est moins original, je trouve que les chansons sont bien meilleur, çà passe mieux.
y'a des trucs terrible chez infectious groove, mais je trouve que c'est assez inegal et meme un peu lourd des fois.
22
Au fait celui qui a des partitions des basses de Robert Trujillo, je suis pas contre!
23
Hello

je suis une big (et vieille) fan de s*t*
j'ai découvert ça en 87...j'étais jeune...et nous voilà en 2007 ou je suis toujours fan et plus vieille...35 ans vendredi dernier à eurexpo...j'en pas vu des tonnes de mon age!!!

je les ai vu pour la première fois à vincennes avec metallica en 93, puis en 1ère partie des guns à lyon...au printemps de bourges, pleins d'autres fois à paris et à lyon, à besançon...enfin en tout ça fait 14...infectious st et cyco miko confondus...
et donc aussi vendredi 27 04 07...pour mon plus grand bonheur...même si le son était assez atroce...
j'ai eu l'occase de discuter vite fait avec mr muir...ça le fait!

mon album préféré...je sais pas honnêtement je les aime tous!

peut être Feel like shit..

Voilà
a bientot!
24

Citation : peut être Feel like shit..


:bravo: :bravo:

Clair, c'est celui qui arrache le plus, du bon trash, et méchant avec ça. Je trouve qu'avant c'est trop punk et après trop métal. La quintessence de ST si peux dire. C'était mon premier album de "méchant" avec Ride the Lightning (d'un autre groupe :lol: ) qui lui a pas pris une ride.
25
Putain quel clip ce "possessed to skate" et quel morceau faut que je ressorte mes powell peralta que de bon souvenir
let's skate!!!!!!!!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

26
Oui prends tes Vans et vide ta piscine, j'arrive ! :mdr: :mdr:
27
Le plus drôle cest la version française de monopoly of sorrow...on dirait que c'est julio iglesais qui chante:

tou n'as pas non non lé monopole du sanglot...

morte de rire
28
Oui, je dirai même une italienne! Et dire que c'est cadeau aux fans français.. eh ben merci :|
29
:mdr: :mdr: :mdr: yes très bon, j'ai encore le CD single de la version iglesias... :mdr:
30
Ouais...
en tout cas j'espère qu'il ne nous feront pas trop poireauter pour revenir en france...enfin du moins pas qu'à paris...et puis s'ils veulent revenir avec exploited et ben avec plaisir...eux aussi c'est ma jeunesse!!!
c'est toujours mieux que les guns quand même...