Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans wikipédia je suis tombé sur un article interessant à propos de cet album. Il en existerai plusieurs versions avec des trackslist différentes et que le vinyl original voulu par les Beatles devait être mono, il aurait été remixé en stéréo sans eux... https://en.wikipedia.org/wiki/Sgt._Pepper%27s_Lonely_Hearts_Club_Band
Pareil: A day in the life, c'est pour moi la meilleure chanson des Beatles
Chouette article,
c'est vrai qu'il y a pas mal de prises où ils jouent sur les vitesses d'enregistrement (la voix de Lennon sur Lucy in the sky ou l'intro avec ce genre de clavecin) ça donne vraiment des effets de pitch particuliers.
Ca me donne envie de ressortir mon vieux 4 pistes à cassette !