Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos blogs de musique préférés

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos blogs de musique préférés
Une question me taraude au sujet des petits sites et blogs de musique ou guitare ou MAO ou....

D'un coté, il est malvenu sur notre forum adoré de créer un sujet du genre "que pensez vous de mon skyblog"
car c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.. je veux dire, chacun y allant de sa pub, le sujet perdrais vite de son interet et le forum serait encombré inutilement Je suis tout a fait d'accord et il y a des annuaires de blog pour cela.

Pourtant, dans la foultitude de sites et blogs qui se créent chaque jour, il y en a peut être qui mériteraient d'être découvert car apportant un point de vue original, des infos interessantes, un concept particulier..bref des choses qui pourraient être un peu mieux partagées par la communauté. Personnellement, les annuaires de répondent pas forcément à mon besoin et le bouche à oreille (des forum) permettraient mieux de constituer son petit carnet d'adresse !

Voila, je pose la question : comment pourrais t'il y avoir plus d'échanges pour faire connaitre certaines adresses sans pour autant tomber dans le piege ... Un annuaire avec votes ?, Un thread unique d'échange de liens ?

Je me sens concerné en premier lieu car j'aurais aimé faire connaitre mon humble site, en connaitre d'autres et ce, en s'adressant à la communauté la plus apte à y voir de l'interet (ou du désinteret) et non en me battant
avec les outils de référencement google et autres...

Error 404: Mediator Not Found

Afficher le sujet de la discussion
11
New order et tiga ya pire qd même
12
Va écouter "l'amour est un missile" et "Tarzan Girl" et on reparle de tout ça. :|