Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y en a qui se sont ruinés la soirée à regarder (certainement) une émission de merde pour espérer voir 3' d'un live de kraftwerk..... et qui ont eu lorie à la place !!!!
ah ah ah ah ah trop mdr !!!!
0
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/07/2003 à 00:03:27
Tu veux rire...juste un clip minable de 2 minutes passé a 2min de la fin. Un remix minable de tour de france
On à bien été naïf de croire ke les kraftwerk seraient là....Et dire ke j'ai attendu 3 heures pour ca . J'me suis tappé les Alizée et ophelie winter machin
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 04/07/2003 à 00:04:36
Et ben qu'est-ce qu'on ferait pas croire pour atirer de nouveaux téléspectateurs.
y'a une interview live de john bonham par lepers dans son emission demain.
à 19heure.
pour être sûr de ne pas manquer notre grand rendez-vous, nous vous suggérons d'allumer votre télé mainenant, de vous caler sur notre chaine, et d'attendre.
à tout de suite, cette inteview est dans un instant, dans quelques minutes, apres de tres courtes pages de publicité.
merci