Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joey Starr - retrait de gare au jaguar des bacs

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 594 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Joey Starr - retrait de gare au jaguar des bacs
J'ai entendu dire que les ayant droits de Brassens ont obtenu le retrait de la vente de l'album de Joey Starr. J'avais cru comprendre que cet album rendait en fait hommage au grand Georges et que le sujet de discorde ne vient pas d'une reprise mais d'une adaptation. Avez vous suivit l'histoire, et qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Il m'a semblé entredre hier soir sur canal qu'il etait question de retirer le disque le 6 novembre, mais je peux me tromper.
22
Faut bien se faire un peu de pub.
deux/trois interdictions, un petit procès n'ont jamais fait de mal à personne.
23
C'est facile comme attaque ça dom ! je vois pas ce que ça lui apporte surtout vu la nature du conflit. c'est pas comme monsieur R qui fait volontairement des morceaux polémiques
24
C'est pas une attaque. Juste un constat. J'entend parler de cette histoire de Brassens partout. Merci Brassens. :bravo:
25
26
Dba : oui je voulais dire "sauf".
Sinon, vu à midi, le cd est bien dispo au virgin, avec Gare au jaguarr dessus.
Bizarre d'ailleurs : si y'a interdiction, pourquoi attendre d'en vendre plein la 1ere semaine pour ensuite le retirer ?
27
A mon avis c'est juste qu'ils ont essayé de sortir le truc sans faire le tour par Miss Brassens. Mais là ils ont du sortir le chéquier.
28

Citation : sans faire le tour par Miss Brassens.

Y en a jamais eu que je sache ! L'ayant droit est un neveu.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
29
Non mais c'est une nana là qu'a déposé plainte ils ont dit à la radio.
Vous êtes relous sur ce thread ou quoi :mdr: ?
30
Je pensais que tu parlais de sa fille :oops:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)