Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2006 à 08:00:44Joey Starr - retrait de gare au jaguar des bacs
J'ai entendu dire que les ayant droits de Brassens ont obtenu le retrait de la vente de l'album de Joey Starr. J'avais cru comprendre que cet album rendait en fait hommage au grand Georges et que le sujet de discorde ne vient pas d'une reprise mais d'une adaptation. Avez vous suivit l'histoire, et qu'en pensez vous?
Il m'a semblé entredre hier soir sur canal qu'il etait question de retirer le disque le 6 novembre, mais je peux me tromper.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 27/10/2006 à 14:37:48
Faut bien se faire un peu de pub.
deux/trois interdictions, un petit procès n'ont jamais fait de mal à personne.
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/10/2006 à 14:39:57
C'est facile comme attaque ça dom ! je vois pas ce que ça lui apporte surtout vu la nature du conflit. c'est pas comme monsieur R qui fait volontairement des morceaux polémiques
Dba : oui je voulais dire "sauf".
Sinon, vu à midi, le cd est bien dispo au virgin, avec Gare au jaguarr dessus.
Bizarre d'ailleurs : si y'a interdiction, pourquoi attendre d'en vendre plein la 1ere semaine pour ensuite le retirer ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 27/10/2006 à 15:13:41
A mon avis c'est juste qu'ils ont essayé de sortir le truc sans faire le tour par Miss Brassens. Mais là ils ont du sortir le chéquier.
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 27/10/2006 à 15:18:36
Citation : sans faire le tour par Miss Brassens.
Y en a jamais eu que je sache ! L'ayant droit est un neveu.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 27/10/2006 à 18:21:50
Non mais c'est une nana là qu'a déposé plainte ils ont dit à la radio.
Vous êtes relous sur ce thread ou quoi ?
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 27/10/2006 à 18:24:28
Je pensais que tu parlais de sa fille
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)