Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous de la salsa qui pulse a fond, ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous de la salsa qui pulse a fond, ?
(pas du style buena vista svp) je dit pas que c pas bien, mais c unpeu trops calme pour l ambiance que je mettre a la soirée que je vais faire... )
Merci a+

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
11
Sorry, je suis un chieur, je sais....
:oops:

Mais la salsa, c'est pas du merengue, c'est pas de la cumbia, c'est pas de la samba et ainsi de suite...
Ohlà, je recommence...
12
Victor Manuelle (ne pas confondre avec Victor Manuel)
Jerry Rivera (quoique le dernier album n'est pas tellement Salsa)
Dominic
Tito Nieves
Huey Dunbar (en solo) (eh oui DLG ça n'existe plus.. pour l'instant en tout cas)
Brenda K Starr (enfin une autre fille que India qui chante de la salsa)
Pedro Jesus
Charlie Ruiz (le classique : amarte es un problema)
Grupo Niche
Adolecentes
Puerto Rican Power
Luis Enrique (pas le footballeur :mdr: )
Elvis Crespo (suavemente) le premier album,les autres bof bof
Eddie Santiago
etc.

:8)
13
LA SALSA QUI PULSE C'EST LA SALSA CUBAINE :

- Los Van Van
- Manolito y su trabuco (++++++)
- Bamboleo
- NG La Banda
- Isaac Delgado
- Klimax (excellent)

Une fois que tu commences à écouter ça, c comme le cancer. Tu es contaminé à vie!!!

signé : un passioné
14
Coucou you!!
en bossa nova:Joao Gilberto
en tango argentain qui te donne la chaire de poule tu as Astor Piazzola(THE GREAT!!)
15
Ca va tous vous faire rire.... mais si tu veux mettre le feu :violent: dans une soiree tu mets la version de "Guajira/OYE COMO VA" de la B.O du film "I Like it like that" chantée par .....Julio Iglesias...... je sais ça vous fait rire :mdr: mais je suis très sérieux :non: c'est un e version de folie... à chaque fois que je la met en soirée tt le monde débarque en me disant whouaw c'est mortel, c'est qui.... et quand je dit Roulio....personne ne me croit. Si quelqu'un la connait qu'il vienne témoigner...

Sinon sur le même album il y a le titre "I Like it Like that" par les Blackout all star's, le chant c'est Tito Nieves les autres c'est Tito Puente, Ray Barreto, Sheila E, etc... ça tue...

Grand classique "Mi Tierra" de Gloria Estefan....oui oui celle de Miami sound machine mais dans un pure style salsa cubaine..

Sinon un morceau excellent c'est "la Salsa" de B.Lavillier...avec toutes les pointures...genre Ray Barretto aaux percus....

En salsa colombienne y a Yuri Buenaventura qu'est excellent

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16
Ho oui!!!!

ce morceau mais je ne sais pas ce que c'est !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=8SOseh4ODZQ

si quelqu'un peut nous aider?