Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Top 5 Albums 2006

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 1 390 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Votre Top 5 Albums 2006
Voila ma selection d'albums qu il fallait absolument acheter en 2006!

Justin Timberlake:FutureSex/LoveSounds

E-40: My Ghetto report Card

Nelly Furtado: Loose

The Mossie: Soil Savy

Traxamillion:The Slapp Addict
Afficher le sujet de la discussion
31
Jim noir - tower of love
wolfmother - wolfmother
lindstrom - feedelity affair
scalde - poperetta
broadcast - future crayon
32
Lindstrom je le trouve pas mal , je suis fan d'i feel space, mais le reste me convainc pas tjs, c'est un peu monotone je trouve sur la longueur d'un disque.

moi dans mes albums de l'année je metterais le dernier stereolab et l'album de forward russia
33
J'étais passé à coté de midlake, c'est bien en fait!
putain ya vraiment trop de disques qui sortent :fache:
lindstrom oui c'est surtout parce qu'il n'y a pas bcp de disques electro vraiment défendables en ce moment, Justice ça me parait etre une tempete dans un verre d'eau, Trentemoller à la limite mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat, bref.
34
Suite au post de position, j'ai écouté le dernier stereolab (qu'on m'avait auparavant déconseillé, d'ailleurs), excellent effectivement :bave:
35

Citation : lindstrom oui c'est surtout parce qu'il n'y a pas bcp de disques electro vraiment défendables en ce moment, Justice ça me parait etre une tempete dans un verre d'eau, Trentemoller à la limite mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat, bref.



c'est tellement vrai et ça m'attriste
2006 a été assez tristoune

justice ils ont fait un bon morceau (avec smd) le reste c pas top , sa reste comme tu le dis une tempete dans un verre d'eau
36

Citation : Suite au post de position, j'ai écouté le dernier stereolab (qu'on m'avait auparavant déconseillé, d'ailleurs), excellent effectivement



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je connaissais pas stereolab du tout avant leur dernier album et j'ai vraiment craqué sur ce groupe , du coup je me suis acheté le triple best of, et qq albums (emperor tomato ketchup, doots and loops et mars audio quintet) et je kiffe :8)
37
Connaissais pas non plus autrement que de nom, et on m'avait dit bof pas terrible tu vas t'emmerder, j'avoue que j'avais pas été plus loi^n. J'aurais du :humm:
38
Mon top 5

1er Tool 10.000 days :P:

2ème Tool 10.000 days :bravo:

3ème Tool 10.000 days:8)

4ème Tool 10.000 days :aime:

et pour varier 5ème Popa Cubby electric chubbyland

:!: :fleche:
Ubuntu 7.10
39
Genesis : the lamb lies down on broadway
jeff mills : the other day
hair, the movie's soundtrack
yes : close to the edge
radiohead : hail to the thief
40
On avait dit 2006 :roll: