Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 20:47:15Fan de soul funk 60/ 70's : Motown, Stax, Philadelphia Internationnal, Atlantic etc : vos Morceaux
Si comme moi vous êtes un fan de soul et de funk 60/70s donnez nous vos morceaux cultes et vos albums coup de coeur.
Je commence : Motown : Lp "sky's the limit" par les temptations.
Stax : Isaac Hayes ; LP Shaft et "to be continnued"
Philadelphia Internationnal : MFSB : Love is the message.
Atlantic : Aretha Franklin :"Lady soul"
Polydor : James Brown : Soul On TOp et toutes ca discographie?
Philadelphia Internationnal ; The O Jays : Back Stabber
Motown : The supremes sing holland dozier holland.
Chic : "le Freak" :
Cotillon ; Sister Sledge " We are Family"
Voila j'ai commencé une petite liste de départ pour les amoureux de black music qui groove. Si il y a des collectionneurs de vinyles de cette période qui ont des pièces rares qu'ils se fassent connaitre et qu'ils nous donnent quelques tuyaux. Merci.
K'avais oublié Curtis Mayfield avec "Curtis" et le label Salsoul qui possédait aussi un orchestre fabuleux.
Pour la soul, y a aussi Bowie sur Young Amercians...C'est un disque de petit malin, mais fait à Sigma Sound par des gars du cru (Vandross...). Ca le fait! https://www.youtube.com/watch?v=8C1Q3ySvzD4
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 23:37:13 ]
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/09/2010 à 01:17:01
merci c'est exellent comme zic mais c'est plutot orienter funk
j'adore ça aussi
mais je cherche plus specifique comme dans les demon de reson