Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon élevage de chanteurs, je le nourris avec .

• 37 réponses
  • 17 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon élevage de chanteurs, je le nourris avec .
:furieux: :furieux: :furieux:

Ce ne sont plus des artistes qui éclosent, mais ce sont des élevages !
On les prend, on les gave, on les lache, ils se font tirer...

Star'ac
à la poursuite de ...
PopStars
...

Et la liste augmente tous les mois...

Et vous, si vous deviez faire un élevage, vous les nourririez avec quoi vos jeunes ?
Pedigree Pal, Whiskas, Sheba, Tf1, M6 ?????

:furieux: :furieux: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et les gars...

La musique c'est qu'un divertissement ! (je parle de ce qu'on voit à la TV en ce moment)

les gens sont pas là pour se prendre la tete... ils tapent dans leur mains... ils chantent...ils sont content !
La masse n'en a rien à faire des textes spirituels ou des arrangements chiadés !!!! ils veulent justent se détendre !!! ou réver...

Les mélomanes font tres bien le tri !...le problème c'est qu'ils sont peu nombreux...

en résumé : ce sont 2 mondes totalement différents et des "produits" différents... pratiquement impossible de mélanger les 2 !!!!
22
C'est vrai Loran, sauf qu'il y a un nombre de places limité pour la production de nouveaux artistes en France, une dizaine par an avait dit une fois un producteur. Si tu enlèves tous les Star Ac & Co (c)2003, que reste-t-il aux autres ? (qu'ils aient ou pas du talent, personne ne le saura)
23
Daccord avec Loran, même si çà fait mal de l'avouer...
Je vous ai pas encore parlé de mon 14 juillet, mais çà m'a carrément dégoûté, il y avait une soirée en plein air avec plein de jeunes (même pour moi ils étaient jeunes :) ) et la musique qui passait m'a donné envie de me taper la tête contre un mur... Ils passent Claude François. Je me dis "oh, c'est pas grave, alexandrie alexandra c'est culte, et puis çà fera plaisir aux vieux..." Ils enchaînent sur "yakaléo". Je commence à déprimer. Bon ben de toute façon ils peuvent pas faire pire. Un coup de Chihuahua derrière la tête. Je commence à douter, là... Las Ketchup. Bon ben je suis parti à ce moment là.

Y'avait genre 200 personnes en train de danser et personne s'indignait. Là j'avais envie de pleurer.... Quand tout à coup j'entends "Pourvu que çà dure" de Patrick Sebastien" :D: et des sifflements qui couvrent le disque :mdr: donc finalement une soirée pas si mal que çà...
24

Citation : oh, c'est pas grave, alexandrie alexandra c'est culte

ça n'a jamais été culte du vivant de Claude François ce morceau.

C'était un morceau ringard, imitation disco dancehall sirupeux gnan-gnan.
J'aime vraiment bien ce mot, "ringard"
Ca colle toujours avec ce morceau d'ailleurs. Ca me troue quand je vois des jeunes danser là-dessus : de mon temps, ça se serait fait huer en boite un truc pareil. Ca passait chez les décérébrés en boucle.
25
Ça change rien au fait que ce morceau est d'une nullité crasse.

Enfin, moi ce que j'en dis ....
26

Citation : C'était un morceau ringard, imitation disco dancehall sirupeux gnan-gnan

il me semble qu'il a ete copié à la note pres dans les arrangements a partir d'un morceaux disco bresilien, car un jour ou ça passait a la radio je me suis dit "tient c'est du cloclo" eh ben non c'etait un groupe bresilien et l'animateur avait insisté sur le fait que C.francois s'en etait largement inspiré. :oo:
27

Citation : Mon élevage de chanteurs, je le nourris avec .

L'idéal c'est de les nourrir à base "des 99% de merde qu'on passe à la télé et à la radio".

Et même si les gens on envie de se défouler, de se détendre il y a quand même autre chose à leur proposer même en variété.

Les médias sont tellement pollués que finalement pour nombre de gens "il n'y a pas d'alternative, pas autre chose" donc ils se délectent avec ce qu'ils croient être le seul divertissement disponible c'est là que ça blesse.

A force de former, formater les gens avec ces trucs immondes il n'y aura plus d'autres références sauf pour une frange, de plus en plus petite, de la population.

A+
28
Vous y êtes pas les gars

Tous ces boutonneux chanteurs "stars" en herbe, ça fait partie d'un programme très bien pensé par une certaine caste au pouvoir. La droite, la gauche, les patrons, les industriels, tous main dans la main.
Ont donne à manger de la "confiture aux cochons" comme il était écrit dans un post plus haut.

Les gens ont un sentiment d'insécurité ? On leur fourgue des séries policieres. Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a jamais eu autant de séries de flics qu'aujourd'hui ? Des flics partout, mon Dieu madame Lherbier, ça doit être vrai, ils nous protègent puisqu'on les montre à la TV !

Les gens ont des pulsions de rejet, de haine ? On va purger ça avec des émissions du genre le maillon faible ou nice people, où on vilipende et on éjecte celui qui ne plait pas, celui qui n'est pas comme les autres !

Les gens en ont marre de leur vie de merde metro-boulot-dodo sans gagner un kopec ? Ils ne vont tout de même pas se mettre à penser qu'il faut changer le système et réfléchir aux richesses engrangées par une certaine classe voyons !

Alors on va leur donner des stars. Des stars qui les font rêver, à qui ils vont s'identifier. Greg, et l'autre abruti de milliardaire, qui testent des poules les unes après les autres dans une orgie de luxe... Mieux que les 1000 et 1 nuits...

Ouvrez votre télé, vous aurez une explication pour les 3/4 d'émissions qui passent en ce moment... pour ma part, je ne regarde plus que les reportages animaliers sur arte.

De la confiture aux cochons... Et c'est à croire que la confiture, ça bloque les neurones et ça empêche de réfléchir à autre chose....
29
Y a du vrai dans ce que tu dis, je pressens ça aussi mais c'est pas facile à étayer...

Et puis, tu as vu la gueule de la "confiture" ?
beurk, beurk et re-beurk et re-re-beurk...
30

Citation : ... pour ma part, je ne regarde plus que les reportages animaliers sur arte.

:bravo: idem par ici mais le dimanche sur la "rtbf" (chaine belge j'ai que cette là de toute façon).

A+