Les musclés la fête au village
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 096 vues
- 8 followers
elpitou86
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2007 à 23:06:52Les musclés la fête au village
Non pas que je sois fan du morceau, mais on m'a demandé de le jouer... Seulement sans la musique, ni aucune partoche c'est chaud de refaire la chanson a la basse...
Donc, c'était simplement pour demander si quelqu'un avait un fichier midi (une sonnerie par ex), un fichier guitar pro, un mp3 ou un truc dans ce style la pour pouvoir la jouer. Merci
Donc, c'était simplement pour demander si quelqu'un avait un fichier midi (une sonnerie par ex), un fichier guitar pro, un mp3 ou un truc dans ce style la pour pouvoir la jouer. Merci
- 1
- 2
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/01/2007 à 11:53:48
La question est bonne
mais ce qui m'inquiète le plus c'est au premier post :
Citation : Pffff, comment on ose jouer ça sérieux ??
mais ce qui m'inquiète le plus c'est au premier post :
Citation : mais on m'a demandé de le jouer
Anonyme
521410
12 Posté le 17/01/2007 à 12:46:50
Vous savez les gars, c'est une chanson d'ambiance, et il faut la prendre comme elle est , une chanson pour faire la fête, quand vous êtes à un mariage , ça vous arrive de chanter il est phénoménal, moi ausi , je crois que tout le monde sais que ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, , la danse des canards ect ce sont des chansons entrainantes joyeuses, faites pour celà, bien que ça a fait des tubes misère
Moi j'avoue que je joue dans des bals, j'ai joué cette chanson avec ma compagne, attention cette chanson n'a aucune crédibilité musicalement parlant, mais ça m'amuse parce que c'est débile, mais pour faire de l'ambiance ça va, mais j'écouterai pas ça chez moi, faut pas déconner,
elipitou, j'ai la partition de cette chanson, tu verras ç'est pas trop technique,
Moi j'avoue que je joue dans des bals, j'ai joué cette chanson avec ma compagne, attention cette chanson n'a aucune crédibilité musicalement parlant, mais ça m'amuse parce que c'est débile, mais pour faire de l'ambiance ça va, mais j'écouterai pas ça chez moi, faut pas déconner,
elipitou, j'ai la partition de cette chanson, tu verras ç'est pas trop technique,
lainbebop
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 17/01/2007 à 18:48:57
Haha pit mdr je t'ai grilled !!!
elpitou86
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 21/01/2007 à 20:48:52
Ué c bon g chopé un mid et je l'ai importé ds gp5 Par contre pour les autres, sachez que faut savoir jouer de tout (pour vous dire j'écoute presque que du métal) surtout pour des soirées organisées ou on a pas le choix des morceaux... Faut voir ca du coté amusant, pour une soirée ca p-e délirant.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 23/01/2007 à 21:41:20
Oui, après y'a le choix personnel, je me salirais pas à jouer des trucs aussi pourris sur scène, avec des potes ou pour draguer des nanas j'ai fait par contre.
lainbebop> t'es un fan de manga toi...
lainbebop> t'es un fan de manga toi...
lainbebop
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 01/02/2007 à 21:26:03
Head Minerve => quand on te propose de jouer au zenith de lille, que ce soit les musclés ou autre chose, tu le joues ! surtout si tu joue machistador après...
Héhé
Et oué j'étais fan de manga, c'est resté..
Héhé
Et oué j'étais fan de manga, c'est resté..
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 02/02/2007 à 11:05:16
Citation : je me salirais pas à jouer des trucs aussi pourris sur scène,
C'est un choix artistique qui n'appelle aucun commentaire par contre:
Citation : avec des potes ou pour draguer des nanas j'ai fait par contre
La fête au village pour emballer, tu doit avoir la réputation d'un casanova et le carnet d'adresse d'un VRP en produit de luxe pour VIP!
Non sans rire les chansons comme ça pour draguer ça a 2 avantages:
- Le travail des doigts et des accords dans un premier temps
-Et le travail du poignet une fois à la maison
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/02/2007 à 11:11:44
Restons ZEN !!!!!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 02/02/2007 à 21:07:25
Je parlais de "trucs aussi pourris", pas nécessairement de ce morceau...
Ahlala faut tout leur expliquer...
Ahlala faut tout leur expliquer...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2