Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les musclés la fête au village

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 077 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les musclés la fête au village
Non pas que je sois fan du morceau, mais on m'a demandé de le jouer... Seulement sans la musique, ni aucune partoche c'est chaud de refaire la chanson a la basse... :bravo:
Donc, c'était simplement pour demander si quelqu'un avait un fichier midi (une sonnerie par ex), un fichier guitar pro, un mp3 ou un truc dans ce style la pour pouvoir la jouer. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
La question est bonne

Citation : Pffff, comment on ose jouer ça sérieux ??


mais ce qui m'inquiète le plus c'est au premier post :

Citation : mais on m'a demandé de le jouer

:oo:
12
Vous savez les gars, c'est une chanson d'ambiance, et il faut la prendre comme elle est , une chanson pour faire la fête, quand vous êtes à un mariage , ça vous arrive de chanter il est phénoménal, moi ausi :shootme: , je crois que tout le monde sais que ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, :noidea: , la danse des canards ect ce sont des chansons entrainantes joyeuses, faites pour celà, bien que ça a fait des tubes misère :nawak:

Moi j'avoue que je joue dans des bals, j'ai joué cette chanson avec ma compagne, attention cette chanson n'a aucune crédibilité musicalement parlant, mais ça m'amuse parce que c'est débile, mais pour faire de l'ambiance ça va, mais j'écouterai pas ça chez moi, faut pas déconner, :diable:

elipitou, j'ai la partition de cette chanson, tu verras ç'est pas trop technique,
13
Haha pit mdr je t'ai grilled !!! :mdr:
14
15
Ué c bon g chopé un mid et je l'ai importé ds gp5 :clin: Par contre pour les autres, sachez que faut savoir jouer de tout (pour vous dire j'écoute presque que du métal) surtout pour des soirées organisées ou on a pas le choix des morceaux... Faut voir ca du coté amusant, pour une soirée ca p-e délirant. :clin:
16
Oui, après y'a le choix personnel, je me salirais pas à jouer des trucs aussi pourris sur scène, avec des potes ou pour draguer des nanas j'ai fait par contre. :mrg:

lainbebop> t'es un fan de manga toi...
17
Head Minerve => quand on te propose de jouer au zenith de lille, que ce soit les musclés ou autre chose, tu le joues ! surtout si tu joue machistador après...
Héhé

Et oué j'étais fan de manga, c'est resté..
18

Citation : je me salirais pas à jouer des trucs aussi pourris sur scène,



C'est un choix artistique qui n'appelle aucun commentaire par contre:

Citation : avec des potes ou pour draguer des nanas j'ai fait par contre



La fête au village pour emballer, tu doit avoir la réputation d'un casanova et le carnet d'adresse d'un VRP en produit de luxe pour VIP!

Non sans rire les chansons comme ça pour draguer ça a 2 avantages:
- Le travail des doigts et des accords dans un premier temps
-Et le travail du poignet une fois à la maison
19
Restons ZEN !!!!!
20
Je parlais de "trucs aussi pourris", pas nécessairement de ce morceau...
Ahlala faut tout leur expliquer...