Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaid en live à bruxelles le 17 février !

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plaid en live à bruxelles le 17 février !
Yiiiiiiihhaaaaaaaaaa



Moi ji serais, j'ai djà mes plaplaces


Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé les gars, c'est pas pour vous embéter, juste histoire de faire passer le message dans une oreille interessée avant qu'il soit trop tard ;)
12

Hors sujet :

Citation : Charogne , tu remu le couteau dans la plaie, tu me racontera??



Hors Sujet :
tu croi qu'on est que deux à connaitre Plaid???

Bin avec patmar ca fait trois ;)

Sinon oui, je te raconterais avec une vidéo, normalement, mon frère prend sa caméra pour immortaliser le show.

Je te tiens au courant

13
:oo: à ouais on veut la video....
c'est quoi comme live > greedy baby avec bob jaroc ou un live de base
14
C'est plaid tout seul, rien que eux deux.

Sur l'affiche il parle de Ratatat que je ne connais pas mais Plaid passent bien eux seul.

Pour la vidéo, je balance ça sur youtube dès que possible ;)
15
T'as pas acheté greedy baby ??
c'est grosso merdo leur dernier album
en fait c'est un projet avec un vj > bob jaroc
l'album est asse different de spokes > assez sombre à certain moment > t'aime ou t'aime pas > g adorer au debut puis moins après bref
avec ya un dvd des clips realisés par bob jaroc > et ça c'est une tuerie
16
Un must have comme ils disent ddans les magazines de ma femme
17
Ouaip, je l'ai écouté à plusieurs reprise mais je pense pas que je vais débourser pour celui là, il m'a assez déçu. D'après ce que je me souviens, la 2ieme track et la 4ieme sont horribles et le reste moyen, avec quelques bons quand même.

Faudra voir les prochaines fois que je l'écouterai. J'ai pas vu les clips parcontre...

Dans ceux que j'ai acheté, celui que j'écoute toujours avec plaisir, c'est double figure, une merveille. :humm:

Mais de toute façon, il me semble que Plaid, y'a une différence entre les albums et les prestations live. En tout cas, ça sera la première fois que je les vois.
18
Perso je connai que spoke et frachement c une turie, v essayer de le trouver celui dont vous parler

Hors sujet : effectivement la vidéo sa peu grave le faire

19
Bon bin plaid...... :((( C'était troooooop bien :(((

Sensation unique en live, ils ont fait quelque chose que j'ai jamais ressenti.
Le son, la vidéo, la salle, une alchimie parfaite...et encore j'ai vu récemment Clark et Aphex twin l'été dernier, bin là ça a tout tué, ils auraient pu jouer toute la nuit, je serais rester là hypnotisé...

Alors je confirme rien à voir avec les albums, tout prend une autre dimension, beaucoup de crans au dessus niveau qualité.


Bon, le camescope était naze, mais j'ai des clips enregistré avec un appareil photos, quelques un de 3 , 4 minutes environ.
Bientot sur youtube
20

Citation : j'ai vu récemment Clark et Aphex twin l'été


definitivement, je te hais
























































:pleure: