Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t'il des fan de depeche mode sur audio

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y'a t'il des fan de depeche mode sur audio
Bonjour je suis a la recherche de fan de depeche mode sur audio :lol:
J'aimerai partager ma passion sur ce sujet je sais il y'a des sites pour cela mais quinconque veut avoir des infos sur depeche je suis là j'ai fais une thèse sur ce groupe pour mon bac donc si ca vous intérèse??? :lol:
Elka
Afficher le sujet de la discussion
21
Toi t'etudie la philo :mdr:
ecoute vieux t'est pas très philosophe de venir fouttre la merde dans ce topic déso mais c............. toi :bravo:
Elka
22
Tu floodes sur ton thread pourri, et tu te permets de m'envoyer un MP par dessus le marché. 'tain mais tu te prends pour qui ??

Citation : Toi t'etudie la philo


Je commence à comprendre que quand on me parle de ça sur AF, ça sent le complexe d'infériorité.
J'étudie aussi la musico, ça ne t'a pas frappé ??

Citation : Si t'aime pas casse toi!!!!!!


Je te signale que tu es arrivé avec tes grosses bottes juste parce qu'on parlait de déplacer un thread.
Sinon, dans ton premier post tu parles de DM, et après, plus rien...
C'est pas fait pour flooder, hein, si t'as rien à dire, tu ne postes pas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
En plus t'es un nerveux mais soit pas vexé pour si peu moi j'etudie le market y'a juste bcp de possibilité ds ce domaine je suis a six mois du diplome donc complexe niet pas de complexe.
vive dm et a j'oublie je suis un mégafan de sarko :D:
Elka
24
Bon ben mon ami lebat demande a ce que je poste plus sur mon thread donc j'y vais pour moi depeche mode a vraiment bien bossé depuis ces dernières années, j'ai eté assez décu de l'album de dave gahan plutot acoustique il n'as pas bien marcher donc a mon avis gahan sait que sans dm il n'est plus grand chose!
Dave est un super singer mais depuis la fin des année 90 sa voix a baissé de niveau surtout en live!
Que dire de martin lee gore a part ke ce gars est un génie!
Sans oublier wilder ki a quitté le groupe en 1993 parce que trop mal considéré au seins de celui ci!
Sans oublier vince qui a permis au groupe de percer avec leur premier opus.
Quand a flecht il gère les finances du groupe n'étant pas bon musicien.
Elka
25
Moi je travaille avec eux, si tu veux que je leur laisse un message perso, ca ne me derange pas !!!!
26

Ca me blase des types aussi idiots.
C'est bien, vive le marketing.
Et vive sarko aussi.
De toute manière, ça va ensemble, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
27
Oui tout a fait :clin:
Elka
28
Station, c'est moi qu'il fallait mailer, pour deux raisons :
1/ j'aurais kiffé te lire;
2/ c'est moi qui ai averti les modos pour déplacer le topic.

Sinon tu fais fort question sourde oreille, même moi à mes débuts (et pourtant j'étais boulet) j'ai pas réussi à faire aussi bien. ;)
29

Citation : et oh le philo faut pas te prendre la tete t'aime pas depeche et c'est ton droit mais m'oblige pas a dmander au modérateur de af de regler ca soit philosophe voyons je suis sur que t'as plein de qualités alors utilise les de temps a autre

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30
[HS]je débute :mdr: :lol:
Elka