Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little music

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 815 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Little music
https://myspace.com/littlemusic



Une ancienne afienne avec une très jolie voix et des morçeaux assez sensibles.

Je suis pas très pop en français en temps normal, mais là je suis conquis, c'est vraiment bien.

Vous devriez jeter une oreille sur ses morçeaux : https://myspace.com/littlemusic
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu sur le site que son disque devrait sortir chez Source après l'été.

Le peu que j'ai entendu, à part peut-être une song, c'est quand même léger léger mais bon... après tout, tant mieux et bonne chance à cette petite demoiselle
12
Comment ça c'est léger ?
Dans quel sens ?
13
Little.. leger..?
Tu parle peut etre de sa voie aigue, mais ce n'est pas leger.
Les textes on un sens, le rythme est pas mal..
Moi j'adore =]
14
Je trouve qu'elle a pas mal progressé au niveau de la composition, mais pas tellement dans les textes, je me demande si je préfère pas ceux des chansons d'avant (J'ai Peur, Sois Heureux...) Il y avait des maladresses plus nombreuses, mais une beauté bien plus forte :aime:, là les textes sont certes plus maitrisé car il n'y a plus de faiblesse, mais moins de force aussi je trouve.
Mais au niveau musical c'est bien meilleur, les harmonies sont plus recherchés, il y a pas mal d'enrichissements, des changements de modes ou de tonalités... Que ce soit conscient ou pas ils y sont, et c'est une richesse non négligeable pour des chansons sensibles comme les siennes.
Je me demande si il ne faut pas connaitre les anciennes pour vraiment apprécier les nouvelles...

Je peux pas faire les remiskes mon ordi MAO est en rade :pleure: pourtant j'avais des putains d'idées à la radiohead là pfff

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

15
Oué, c'est ce que je me suis dis aussi, je me suis demandé si je préfèrais pas les anciennes, elles me semblaient plus personnelles ou quelque chose comme ça..

Enfin si, sur l'album démo, mes préférés c'est les anciennes...
16
Bon léger ça veut dire qu'il manque quelque chose, un peu de puissance, de profondeur, que ce soit dans les textes, dans les arrangement, dans la voix. Noter que ce n'est pas forcément péjoratif hein, simplement pour moi ça signifie que c'est juste agréable à l'oreille et que ça ne me transmet pas beaucoup d'émotions. :noidea:

Mais elle a l'air de trouver son public cette petite, c'est vraiment chouette pour elle... Je lui souhaite pleins de bonnes choses :clin:
17
Chez Source?

OK, il me semblait bien qu'un label était derrière tout ça.
Vu la charte graphique employée, la petite campagne de communication...Ce n'est pas l'artiste elle-même qui aurait agencé tout ça.

J'ai ecouté qu'un seul titre, ça sonne sympa.
Bien produit, ça peut être un beau carton.
La communication, le visuel est accrocheur.

Bonne chance little music.
18
Ben si justement la charte graphique c'est elle qui l'a fait, elle est dans la meme ecole de graphisme que mon copain...
Mais bon c'est pas pour ça que son son est meilleur...
Moi franchement little, ça fait deja vu un peu non . On dirait du olivia ruiz mélangé à du vanessa paradis...
Bof bof

19
Light de chez light toussa, c'est mignon tout plein, mais niveau des paroles humm hummm...

bon c'est vrai qu'entres deux disques un peu sérieux, ça peut faire des vacances :mrg:

on a bien ri...