Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pink Floyd Live at Pompei (video)

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd Live at Pompei (video)
Les morceaux sont tout simplement geant, quelle prestation, la realisation par la tv belge et francaise est epoustouflante, le cadre est somptueux (le trip qu-ils ce sont fait waouh) bref j-arrete la, je vous le conseil vivement.

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut croire que c'est déjà sorti, j'ai un pote qui l'a déjà et...
ici (import Allemagne)
12
Y a des sous-titres français dessus? (pour les interviews c'est important qd même...)
13
En fait, la jacquette indique des sous-titres simplement en allemand (dans la version import de la fnac), mais on trouve aussi les sous-titres français au menu du dvd!
14
La fin de "a saucerful of secrets" est vraiment mortelle, c'est trop sympa à jouer à l'orgue de wright et faire (essayer) les choeurs de gilmour par dessus

Cette version est bien meilleure que les version studio ou previous live (ummagumma)

Le solo de batterie de mason est bien sympa aussi et à force de regarder on remarque des imperfections (vous avez vu quand il paume une baguette la maitrise ?) mais c'est ce qui fait la performance

y'a des morceaux moins bien, du genre avec le chien, bon... et waters à la gratte... par contre bien le solo d'harmo

et puis bien sûr y'a echoes en deux parties mais sans le passage caverneux de l'album, magnifique

bref, j'adore :aime:
15
Putain Gilmour est grand ! D'ailleurs, j'ai toujoiurs sous estimé le batteur ! Le concert m'a fait ouvrir les yeux, Manson est nettement meilleur que je ne le pensais ! Sans doute l'époque la plus intéressante du Flamand Rose !

Rien à dire... écoutez et pleurez !
16
Combien de fois faudra-t-il répéter que Pink Floyd ne veut pas dire "flamand rose" ? En anglais, flamand rose se dit "pink flamingo". Pink et Floyd sont le nom de 2 joueurs de blues du début des années 60, Pink ----- et Floyd Council.
:clin: