Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les amateurs de musiques "Obsküre" (s), au sens large:

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 116 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour les amateurs de musiques "Obsküre" (s), au sens large:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je dis pas le contraire :bravo2:

J'espère juste que ça sera plus précis et représentatif que la compil, qui au final était trop dispersée et ne montrait pas forcément le meilleur des groupes choisis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Bah, étant donné que là, c'est plus axé sur des portraits agrémentés d'interviews exclusives etc, ça sera différent.
Au passage, si tu as des adresses où faire passer l'info, n'hésites pas!
En cas de succes, il y aura d'autres numéros et ça peut être bon à prendre.
23
Disons que j'évite les goth toulousainG comme la peste :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24


"Soirée spéciale Obskure Opus I au Klub, Paris, le Vendredi 1er Juin
L'équipe du livre sera présente pour discuter et assurera un mix très Obskure !

Le Klub, 14, rue Saint-Denis, 75001 Paris
M°: Chatelet / Chatelet les Halles.
web: http://www.klub-rock.com
Myspace : http://www.myspace.com/leklub
PAF (Entrée) : 10€
25
Bonjour,
Je me suis inscrite juste pour répondre à Lonewolf concernant la compil' ;o)
La compilation que tu évoques n'a pas été conçue par Obsküre.com, mais par une équipe de gens de VirginMéga qui ont juste repris le nom en modifiant un peu l'orthographe (je ne pense pas qu'ils aient fait exprès de choisir un nom si semblable)... Le CD "Obscur" n'avait donc absolument rien à voir à la base avec l'équipe du webzine... On a juste accepté de promouvoir le CD à sa sortie en faisant un peu de pub, mais c'est tout !
Voilà, bonne continuation à tous...

Et au fait, coucou AgentCarotte :)
26
Hello, étonné de te voir là. :D:
J'étais pas du tout au courant de cette histoire concernant la compile, j'ai bien fait de ne pas me prononcer du coup.
Merci de la précision en tout cas JsJ.

Sinon, ce serait bien que les amateurs de musiques sombres montrent un peu plus leur nez sur ce thread.
27
Bon un p'tit up. Ecoutez l'OST de l'anime X (trouvez sur le net en tapant X TV).
Et surtout un morceau qui s'intitule Souguu... Mélange d'électro bateau, d'orchestration symphonique et de cuivres manière début/milieu du XXe siècle.
D'autres morceaux moins pêchus que celui-ci sont aussi présents, dans le même style d'instrumentation/arrangements.
28
Allez plutôt acheter le bonquin dont parle le thread et t'éduquer!
(je jetterai un cul d'oeil head)